Détails de la société
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Roulettes de meubles, PA Meubles Roulette, Roulette de meuble en PP, Roulette de meuble à tige filetée,,
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Roulettes de meubles, PA Meubles Roulette, Roulette de meuble en PP, Roulette de meuble à tige filetée,,
Accueil > Liste de Produits > Roulettes de meubles
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.mywin-caster.comNumérisation à visiter

Roulettes de meubles

Catégorie de produit de Roulettes de meubles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulettes de meubles, PA Meubles Roulette fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulette de meuble en PP R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Roulette Transparente 4 '' Pour Meuble Avec Frein
Roulette Transparente 4 '' Pour Meuble Avec Frein

Modèle : MW220418PU

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette Transparente 3 '' Pour Meuble Avec Frein
Roulette Transparente 3 '' Pour Meuble Avec Frein

Modèle : MW220318PU

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette transparente de 62.5mm pour des meubles avec le frein
Roulette transparente de 62.5mm pour des meubles avec le frein

Modèle : MW222518PU

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette Transparente 2 '' Pour Meuble Avec Frein
Roulette Transparente 2 '' Pour Meuble Avec Frein

Modèle : MW220218PU

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette transparente de 35mm pour des meubles avec le frein
Roulette transparente de 35mm pour des meubles avec le frein

Modèle : MW221418PU

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette transparente pivotante de 4 '' pour meubles
Roulette transparente pivotante de 4 '' pour meubles

Modèle : MW220411PU

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette transparente pivotante de 3 '' pour meubles
Roulette transparente pivotante de 3 '' pour meubles

Modèle : MW220311PU

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette transparente pivotante de 62,5 mm pour meubles
Roulette transparente pivotante de 62,5 mm pour meubles

Modèle : MW222511PU

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette transparente pivotante de 2 '' pour meubles
Roulette transparente pivotante de 2 '' pour meubles

Modèle : MW220211PU

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette transparente de 35mm pour des meubles
Roulette transparente de 35mm pour des meubles

Modèle : MW221411PU

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette de meuble PA 2 ''
Roulette de meuble PA 2 ''

Modèle : MW220252PA

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette de meuble PA 40mm
Roulette de meuble PA 40mm

Modèle : MW221552PA

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette de meuble, tige de fil PA, 2 '' avec frein
Roulette de meuble, tige de fil PA, 2 '' avec frein

Modèle : MW220238PA

A propos de PA Top Plate Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de...

Roulette de meubles de tige de fil de PA de 40mm avec le frein
Roulette de meubles de tige de fil de PA de 40mm avec le frein

Modèle : MW221538PA

A propos de PA Top Plate Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de...

Roulette de meubles de tige de fil de PA de 30mm avec le frein
Roulette de meubles de tige de fil de PA de 30mm avec le frein

Modèle : MW221238PP

A propos de PA Top Plate Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de...

Roulette de meuble à tige de filetage PA, 2 po
Roulette de meuble à tige de filetage PA, 2 po

Modèle : MW220232PA

A propos de PA Top Plate Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de...

Roulette de meuble avec tige de fil PA de 40 mm
Roulette de meuble avec tige de fil PA de 40 mm

Modèle : MW221532PA

A propos de PA Top Plate Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de...

Roulette de meuble pour tige, filetage PA, 30 mm
Roulette de meuble pour tige, filetage PA, 30 mm

Modèle : MW221232PP

A propos de PA Top Plate Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de...

Roulette de meuble à plateau supérieur PA de 2 po avec frein
Roulette de meuble à plateau supérieur PA de 2 po avec frein

Modèle : MW220218PA

A propos de PA Top Plate Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de...

Roulette de meuble à plateau supérieur PA de 40 mm avec frein
Roulette de meuble à plateau supérieur PA de 40 mm avec frein

Modèle : MW221518PA

A propos de PA Top Plate Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de...

Roulette de meuble avec plaque supérieure PA, 30 mm, avec frein
Roulette de meuble avec plaque supérieure PA, 30 mm, avec frein

Modèle : MW221218PP

A propos de PA Top Plate Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de...

Chine Roulettes de meubles Fournisseurs

Les roulettes de meubles sont couramment utilisées au bureau et à la maison. Ils sont principalement utilisés pour faciliter les déplacements, cependant, le design extérieur doit également être pris en compte. Nous nous concentrons sur la qualité des produits et le design extérieur en même temps. Nos roulettes de meubles sont largement utilisées au bureau et à la maison. Ils sont principalement utilisés pour faciliter les déplacements, mais leur design extérieur doit également être pris en compte. nos produits sont axés à la fois sur la qualité et le design extérieur. nos roulettes de meubles couvrent un large éventail de styles et de séries. D'une roulette double corps en nylon peu coûteuse à une roue simple en PU, il est plus que probable que celle-ci convienne à votre application. Les roulettes de meuble sont également disponibles avec une vaste gamme d'options de montage, notamment: tige filetée, tige de bague de préhension, tige de manche (bois) et plaques supérieures. Lors de la sélection d’un lanceur dans l’une de ces séries, il est recommandé de demander de l’aide à notre service commercial, cela facilitera beaucoup la sélection du bon pied du premier coup. Faites attention aux tailles de la tige, sur chacun de nos produits, nous avons une description détaillée, que ce soit une tige ou une plaque supérieure. En règle générale, les diamètres des tiges sont mesurés à travers le corps de la tige, pas le sommet.

furniture caster series

Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Zhang Mr. David Zhang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Furniture Casters, PA Furniture Caster, PP Furniture Caster, Threaded Stem Furniture Caster
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Furniture Casters, PA Furniture Caster, PP Furniture Caster, Threaded Stem Furniture Caster
Home > Products > Furniture Casters
Title
  • Title
  • All
Online Service
http://www.mywin-caster.comScan to visit

Furniture Casters

Product categories of Furniture Casters, we are specialized manufacturers from China, Furniture Casters, PA Furniture Caster suppliers/factory, wholesale high-quality products of PP Furniture Caster R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
4'' Transparent Caster For Furniture With Brake
4'' Transparent Caster For Furniture With Brake

Model No. : MW220418PU

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

Wholesale Various High Quality of Furniture Casters
3'' Transparent Caster For Furniture With Brake
3'' Transparent Caster For Furniture With Brake

Model No. : MW220318PU

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

China PA Furniture Caster Brands
62.5mm Transparent Caster For Furniture With Brake
62.5mm Transparent Caster For Furniture With Brake

Model No. : MW222518PU

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

New design of PP Furniture Caster
2'' Transparent Caster For Furniture With Brake
2'' Transparent Caster For Furniture With Brake

Model No. : MW220218PU

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

Cheap Threaded Stem Furniture Caster from China
35mm Transparent Caster For Furniture With Brake
35mm Transparent Caster For Furniture With Brake

Model No. : MW221418PU

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

High Quality Furniture Casters China Manufacturer
4'' Swivel Transparent Caster For Furniture
4'' Swivel Transparent Caster For Furniture

Model No. : MW220411PU

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

China PA Furniture Caster Supplier
3'' Swivel Transparent Caster For Furniture
3'' Swivel Transparent Caster For Furniture

Model No. : MW220311PU

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

China Supplier of PP Furniture Caster
62.5mm Swivel Transparent Caster For Furniture
62.5mm Swivel Transparent Caster For Furniture

Model No. : MW222511PU

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

China Factory of Threaded Stem Furniture Caster
2'' Swivel Transparent Caster For Furniture
2'' Swivel Transparent Caster For Furniture

Model No. : MW220211PU

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

Furniture Casters Made in China
35mm Transparent Caster For Furniture
35mm Transparent Caster For Furniture

Model No. : MW221411PU

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

Low price Wholesale of PA Furniture Caster
2'' PA Furniture Caster
2'' PA Furniture Caster

Model No. : MW220252PA

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

40mm PA Furniture Caster
40mm PA Furniture Caster

Model No. : MW221552PA

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

30mm PA Thread Stem Furniture Caster With Brake
30mm PA Thread Stem Furniture Caster With Brake

Model No. : MW221238PP

About PA Top Plate Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have...

2'' PA Thread Stem Furniture Caster With Brake
2'' PA Thread Stem Furniture Caster With Brake

Model No. : MW220238PA

About PA Top Plate Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have...

40mm PA Thread Stem Furniture Caster With Brake
40mm PA Thread Stem Furniture Caster With Brake

Model No. : MW221538PA

About PA Top Plate Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have...

2'' PA Thread Stem Furniture Caster
2'' PA Thread Stem Furniture Caster

Model No. : MW220232PA

About PA Top Plate Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have...

40mm PA Thread Stem Furniture Caster
40mm PA Thread Stem Furniture Caster

Model No. : MW221532PA

About PA Top Plate Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have...

30mm PA Thread Stem Furniture Caster
30mm PA Thread Stem Furniture Caster

Model No. : MW221232PP

About PA Top Plate Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have...

2'' PA Top Plate Furniture Caster With Brake
2'' PA Top Plate Furniture Caster With Brake

Model No. : MW220218PA

About PA Top Plate Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have...

40mm PA Top Plate Furniture Caster With Brake
40mm PA Top Plate Furniture Caster With Brake

Model No. : MW221518PA

About PA Top Plate Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have...

30mm PA Top Plate Furniture Caster With Brake
30mm PA Top Plate Furniture Caster With Brake

Model No. : MW221218PP

About PA Top Plate Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have...

China Furniture Casters Suppliers

Furniture Casters are commonly used in office and home. They are mainly used for easier moving, however, the exterior design also shold be paid attention to. We focus on the products quality and exterior design at same time. Our Furniture casters are widely applied in office and home. They mainly are used for easier moving, however, their exterior design should also be paid attention to. our products focus quality and exterior design at same time. our Furniture Casters cover a wide range of styles and series. From an inexpensive nylon body twin wheel caster to PU Single Wheel, it's more than likely that one will suit your application. Furniture casters are also available with a wide range of mounting options, including: threaded stem, grip ring stem, grip neck (wood) stem, and top plates. When selecting a caster in any of these series, it is recommended you ask our sales for help, they will make selecting the right stem the first time much easier. Pay attention to the stem sizes, on each of our products we have a detail description, whether a stem or top plate. As a rule, diameters of stems are measured across the body of the stem, not the top.

furniture caster series

Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Zhang Mr. David Zhang
What can I do for you?