Détails de la société
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Roulettes d'échafaudages, Roulette d'échafaudage, Roulettes d'échafaudage réglables, Roulettes verticales pour échafaudages,,
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Roulettes d'échafaudages, Roulette d'échafaudage, Roulettes d'échafaudage réglables, Roulettes verticales pour échafaudages,,
Accueil > Liste de Produits > Roulettes d'échafaudages
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.mywin-caster.comNumérisation à visiter

Roulettes d'échafaudages

Catégorie de produit de Roulettes d'échafaudages, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulettes d'échafaudages, Roulette d'échafaudage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulettes d'échafaudage réglables R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Roulette d'échafaudage de 10 '' avec frein total
Roulette d'échafaudage de 10 '' avec frein total

Modèle : MW101057UF-1

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Frein total de roulette d'échafaudage de 8 ''
Frein total de roulette d'échafaudage de 8 ''

Modèle : MW100857UF-1

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Roulette d'échafaudage de frein total de 6 ''
Roulette d'échafaudage de frein total de 6 ''

Modèle : MW100657UF-1

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Colson Roulette d'Échafaudage Frein 5 ''
Colson Roulette d'Échafaudage Frein 5 ''

Modèle : MW100557UF-1

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Roue d'échafaudage de 6 '' Roue à noyau de fer
Roue d'échafaudage de 6 '' Roue à noyau de fer

Modèle : MW100657UF

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Bande de roulement en PU avec roulette d'échafaudage à noyau de fer
Bande de roulement en PU avec roulette d'échafaudage à noyau de fer

Modèle : MW100557UF

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

8 '' échafaudage bande de roulement PU Noyau en aluminium
8 '' échafaudage bande de roulement PU Noyau en aluminium

Modèle : MW100857UL

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Roue de base en aluminium de roulette d'échafaudage de 6 ''
Roue de base en aluminium de roulette d'échafaudage de 6 ''

Modèle : MW100657UL

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

5 '' échafaudage PU bande de roulement en Alu Core
5 '' échafaudage PU bande de roulement en Alu Core

Modèle : MW100557UL

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Roulette d'échafaudage à noyau en aluminium
Roulette d'échafaudage à noyau en aluminium

Modèle : MW100457UL

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Bande de roulement en caoutchouc pour fonderie d'échafaudage avec noyau de fer 10 ''
Bande de roulement en caoutchouc pour fonderie d'échafaudage avec noyau de fer 10 ''

Modèle : MW101057HT

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Roue en caoutchouc de roulette d'échafaudage de 8 ''
Roue en caoutchouc de roulette d'échafaudage de 8 ''

Modèle : MW100857HT

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Rouleau d'échafaudage à tige ronde TPR
Rouleau d'échafaudage à tige ronde TPR

Modèle : MWSC100RSB-0314

A propos de TPR ronde Stem échafaudage Caster Nous respectons strictement la norme de test EN1004, de sorte que notre lanceur est de haute qualité et les clients peuvent les acheter sans se soucier de la qualité. Le matériau de la roue est TPR avec...

Roulette d'échafaudage en caoutchouc de 6 ''
Roulette d'échafaudage en caoutchouc de 6 ''

Modèle : MW100657HT

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Roue d'échafaudage
Roue d'échafaudage

Modèle : MW100557HT

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Roulette d'échafaudage 150mm
Roulette d'échafaudage 150mm

Modèle : MW100857PA

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Roulettes d'échafaudage avec roue en nylon
Roulettes d'échafaudage avec roue en nylon

Modèle : MW100657PA

Un excellent choix lorsque les charges de travail des chariots d'outillage, des moules composites ou des échafaudages de grande capacité doivent être stationnaires à 100%, offrant ainsi une plate-forme de travail stable et fiable. Désormais, les...

Roulette d'échafaudage
Roulette d'échafaudage

Modèle : Scaffolding Caster

Remorquage des capacités de charge pour assurer des environnements de travail sûrs et stables. Parfait pour une utilisation dans l'industrie de la production aérospatiale où des débris d'objets étrangers des roues pivotantes de type pivoteur...

Roulette d'échafaudage avec PU gris
Roulette d'échafaudage avec PU gris

Modèle : MWSC150RSB-0310

A propos de Roulette d'échafaudage avec PU gris Cette roulette d'échafaudage en PU gris est la tige ronde avec un diamètre de 26 mm et une longueur de 52 mm, pouvant s'adapter à de nombreuses façons de montage. La capacité de charge peut...

Roues de roulette d'unité centrale de roulette d'échafaudage de 8 pouces
Roues de roulette d'unité centrale de roulette d'échafaudage de 8 pouces

Modèle : MWSC200RSB-0326

Au sujet de la roulette d'échafaudage d'unité centrale de tige ronde La roulette d'échafaudage peut vous faciliter le déplacement de l'échafaudage, car l'échafaudage est grand. Avec des freins fiables, peuvent bloquer à la fois...

Roulette ronde d'échafaudage d'unité centrale
Roulette ronde d'échafaudage d'unité centrale

Modèle : MWSC125RSB-0316

Au sujet de la roulette d'échafaudage d'unité centrale Cette roulette est conçue pour fonctionner avec ses systèmes d'échafaudage. La roulette d'échafaudage offre une conception robuste à double verrouillage pouvant supporter...

Chine Roulettes d'échafaudages Fournisseurs

À propos des roulettes d'échafaudage:

Les roulettes pour échafaudages conviennent aux engins de chantier, aux échafaudages, aux charges lourdes ou aux chariots de manutention. Pour le matériel, il a roulette d'échafaudage PA, roulette d'échafaudage en PP, roulettes d'échafaudage en PU, roulette d'échafaudage en caoutchouc, etc. La plage de capacité de charge est de 120-700kg, à savoir 264-1540 livres. Il pourrait être divisé en roues pivotantes d'échafaudage à usage moyen, moyen à lourd et à usage intensif. Il existe des types de montage à tige ronde, tige carrée, tige filetée. Pour la taille, il y a 4 "5" 6 "8"

  Afin de garantir la sécurité des roulettes d’échafaudage et de prolonger leur durée de vie, le travail d’entretien des roulettes médicales doit être effectué au cours de leur utilisation. Les méthodes d'entretien habituelles sont les suivantes: lubrifier l'essieu et le roulement; Nettoyez les débris; Resserrez l'essieu et tout autre accessoire ajustable.

scaffolding caster


Comme qualité, nos roulettes ont la preuve de la certification et ont été testées après la production. Les tests réguliers de sel et de pulvérisation et le test de capacité de charge sont effectués dans tous nos lanceurs. Nous possédons également les certifications SGS, IAF, TUV et CNAS pour que nos clients aient davantage confiance en nos produits.

scaffolding caster wheels


Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Zhang Mr. David Zhang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Scaffolding Casters, Scaffolding Caster Wheel, Adjustable Scaffolding Casters, Upright Scaffolding Casters
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Scaffolding Casters, Scaffolding Caster Wheel, Adjustable Scaffolding Casters, Upright Scaffolding Casters
Home > Products > Scaffolding Casters
Title
  • Title
  • All
Online Service
http://www.mywin-caster.comScan to visit

Scaffolding Casters

Product categories of Scaffolding Casters, we are specialized manufacturers from China, Scaffolding Casters, Scaffolding Caster Wheel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Adjustable Scaffolding Casters R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
10'' Scaffolding Caster with Total Brake
10'' Scaffolding Caster with Total Brake

Model No. : MW101057UF-1

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

Wholesale Various High Quality of Scaffolding Casters
8'' Scaffolding Caster Total Brake
8'' Scaffolding Caster Total Brake

Model No. : MW100857UF-1

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

China Scaffolding Caster Wheel Brands
6'' Total Brake Scaffolding Caster
6'' Total Brake Scaffolding Caster

Model No. : MW100657UF-1

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

New design of Adjustable Scaffolding Casters
Colson Brake Scaffolding Caster 5''
Colson Brake Scaffolding Caster 5''

Model No. : MW100557UF-1

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

Cheap Upright Scaffolding Casters from China
TPR Round Stem Scaffolding Caster
TPR Round Stem Scaffolding Caster

Model No. : MWSC100RSB-0314

About TPR Round Stem Scaffolding Caster We strictly obey the test standard EN1004 so our caster is with high quality and the customers can purchase them without worrying the quality The wheel material is TPR with PP core which has good functions on...

High Quality Scaffolding Casters China Manufacturer
6'' Scaffolding caster Iron core wheel
6'' Scaffolding caster Iron core wheel

Model No. : MW100657UF

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

China Scaffolding Caster Wheel Supplier
PU tread with Iron Core Scaffolding Caster
PU tread with Iron Core Scaffolding Caster

Model No. : MW100557UF

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

China Supplier of Adjustable Scaffolding Casters
8'' Scaffolding caster PU tread Aluminum Core
8'' Scaffolding caster PU tread Aluminum Core

Model No. : MW100857UL

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

China Factory of Upright Scaffolding Casters
6'' Scaffolding caster aluminum core wheel
6'' Scaffolding caster aluminum core wheel

Model No. : MW100657UL

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

Scaffolding Casters Made in China
5'' Scaffolding caster PU tread Alu Core
5'' Scaffolding caster PU tread Alu Core

Model No. : MW100557UL

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

Low price Wholesale of Scaffolding Caster Wheel
Aluminum core scaffolding caster
Aluminum core scaffolding caster

Model No. : MW100457UL

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

Iron core Scaffolding caster
Iron core Scaffolding caster

Model No. : MW100557HT

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

6'' rubber wheel scaffolding caster
6'' rubber wheel scaffolding caster

Model No. : MW100657HT

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

8'' Scaffolding caster rubber wheel
8'' Scaffolding caster rubber wheel

Model No. : MW100857HT

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

Scaffolding caster rubber tread with iron core 10''
Scaffolding caster rubber tread with iron core 10''

Model No. : MW101057HT

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

150mm scaffolding castor
150mm scaffolding castor

Model No. : MW100857PA

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

Scaffoldiong casters with Nylon wheel
Scaffoldiong casters with Nylon wheel

Model No. : MW100657PA

An excellent choice where work loads of heavy capacity tooling carts composite molds or scaffolding must be 100 stationary providing a stable and reliable work platform Now the supreme performance benefits offered by the kingpinless caster design...

Scaffolding Caster
Scaffolding Caster

Model No. : Scaffolding Caster

Towing load capacities to ensure safe and stable work environments Perfect for use in the aerospace production industry where foreign object debris from failed kingpin type casters could spell disaster for work personnel or costly damaged components...

Scaffolding Caster with grey PU
Scaffolding Caster with grey PU

Model No. : MWSC150RSB-0310

About Scaffolding Caster with grey PU This grey PU scaffolding caster is the round stem with 26mm diamater and 52mm length can fit many mounting ways The load capacity can up to 400 700kg This is real the large capacity for many scaffold So this...

Brown PU Scaffolding Caster
Brown PU Scaffolding Caster

Model No. : MWSC150RSB-0312

About Brown PU Scaffolding Caster Choosing the wrong castor or wheel for your application can have a long term effect on the performance and productivity of your mobile unit It can also cause injuries to staff members and other if the configuration...

Red PU Scaffolding Caster
Red PU Scaffolding Caster

Model No. : MWSC150RSB-0300

About Red PU Scaffolding Caster Caster wheels with dual locking Foot brakes allow for easy movement across concrete and other smooth and solid surfaces The caster is suited for home repair maintenance and building construction That is a big help...

China Scaffolding Casters Suppliers

About Scaffolding Casters:

Scaffolding casters are suitable for construction equipment, the scaffold, heavy duty load machine or industrial trolley. For the Material, it has PA Scaffolding Caster Wheel, PP scaffolding caster wheel, PU scaffolding caster wheels, Rubber scaffolding caster wheel etc.. The load capacity range is 120-700kg, namely 264-1540 pounds. It could be divided into medium duty, medium-heavy duty and heavy duty scaffolding castor wheels. There are round stem, square stem, threaded stem mounting types for choice. For the size, there are 4" 5" 6" 8".

In order to use the scaffolding casters safety and extend the service life of casters, the Medical Casters` maintenance job must to be done in the process of using. The usually maintenance methods are: Lubricate the axle and bearing; Clean the debris; Re-tighten the axle and any other adjustable accessory.

scaffolding caster


As the quality, our casters have the certification proof and have received testing after production. The regular salt and spray test and load capacity test are taken in our every caster. We also have the SGS, IAF, TUV and CNAS certification to make our customers more confident about our products.

scaffolding caster wheels


Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Zhang Mr. David Zhang
What can I do for you?