Détails de la société
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Heavy Duty roulette industrielle,Roulettes robustes en fonte,Unité CENTRALE Heavy Duty roulette,PA Heavy Duty roulette industrielle
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Heavy Duty roulette industrielle,Roulettes robustes en fonte,Unité CENTRALE Heavy Duty roulette,PA Heavy Duty roulette industrielle
Accueil > Liste de Produits > Roulettes Industrielles > Roulettes industrielles résistantes
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.mywin-caster.comNumérisation à visiter

Roulettes industrielles résistantes

Catégorie de produit de Roulettes industrielles résistantes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Heavy Duty roulette industrielle, Roulettes robustes en fonte fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Unité CENTRALE Heavy Duty roulette R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Roulette de tortue
Roulette de tortue

Modèle : Turtle Caster

Le Turtle Caster est une roulette conçue pour les applications nécessitant un pivotement fluide et ininterrompu de la coulée. La roulette à tortues est conçue avec trois roulettes pivotantes montées sur une plaque supérieure triangulaire. La...

Roulette très lourde
Roulette très lourde

Modèle : Super Heavy Duty 3*2''

Les roulettes doubles offrent des capacités de poids élevées avec des hauteurs minimales, une meilleure répartition de la charge, une protection accrue et une mobilité accrue par rapport aux roulettes à une roue. Ceci est dû au fait que le poids est...

Rouleau PA rigide extra-lourd de 6 pouces 1600kg
Rouleau PA rigide extra-lourd de 6 pouces 1600kg

Modèle : MWEH61600RPAC

A propos de PA Boulon Trou pivotant en acier inoxydable Caster Le matériau de la roue est PA, qui présente une excellente poussée, une flexibilité et une résistance chimique, et le matériau du support est en acier inoxydable 304, ce qui est...

Roulette PA extensible de 10 pouces et 1800kg
Roulette PA extensible de 10 pouces et 1800kg

Modèle : MWEH101800PSPAC

A propos de PA Boulon Trou pivotant en acier inoxydable Caster Le matériau de la roue est PA, qui présente une excellente poussée, une flexibilité et une résistance chimique, et le matériau du support est en acier inoxydable 304, ce qui est...

Roulette PA rigide extra-lourde de 10 pouces et 5000kg
Roulette PA rigide extra-lourde de 10 pouces et 5000kg

Modèle : MWEH10500RPAC

A propos de PA Boulon Trou pivotant en acier inoxydable Caster Le matériau de la roue est PA, qui présente une excellente poussée, une flexibilité et une résistance chimique, et le matériau du support est en acier inoxydable 304, ce qui est...

Roulette PA extensible de 10 pouces à plateau 5000kg
Roulette PA extensible de 10 pouces à plateau 5000kg

Modèle : MWEH105000PSPAC

A propos de PA Boulon Trou pivotant en acier inoxydable Caster Le matériau de la roue est PA, qui présente une excellente poussée, une flexibilité et une résistance chimique, et le matériau du support est en acier inoxydable 304, ce qui est...

Unité centrale roulettes industrielle sans frein
Unité centrale roulettes industrielle sans frein

Modèle : MWTPI-3214

Roulettes industriel est un nom général, y compris les roulettes pivotantes, roulettes rigides et frein roulettes. Les différents types de roulettes sont généralement utilisée de collocation. Les roulettes industrielles sont largement utilisés dans...

Roulette industrielle pivotante Al PU roue
Roulette industrielle pivotante Al PU roue

Modèle : MWSPI-3213

Frein supérieur est très d’utilisation, simplicité d’opérateur, c’est un frein à 2 voies. La roue de noyau en aluminium recouvert de polyuréthane, avec une bonne finition et travaillé weel. Frok est très forte, revêtues de zinc, protégez-le contre...

Al PU roue plaque roulette industrielle
Al PU roue plaque roulette industrielle

Modèle : MWAPI-3212

Roue en polyuréthane en aluminium, avec Al core est assez fort mais la maniabilité à noyau de fer de fonte, couverture d’unité centrale extérieure il protégera l’abrasion et la corrosion de forme. Roulements à bille fonctionne très bien même chargés...

Plaque supérieure fixe fer PU roulette industrielle
Plaque supérieure fixe fer PU roulette industrielle

Modèle : MWTPI-3211

La roue de polyuréthane spécial cast-rion semble très bon, c’est exterieure de la strongth et résistant à l’usure. Fixe plaque supérieure roulettes industrielles ont une forte sembles se déplacer de l’équipement lourd en douceur. La taille sont tout...

Plaque supérieure côté frein roulette industrielle
Plaque supérieure côté frein roulette industrielle

Modèle : MWTPSI-3210

Comparés aux roulettes industrielles de moyenne capacité et roulettes industrielles d’utilitaires légers, le heavy duty roulettes industrielles se référer aux roulettes qui peuvent de charger beaucoup plus de choses lourdes. Le titulaire de...

Plaque frein Heavy Duty roulette industrielle
Plaque frein Heavy Duty roulette industrielle

Modèle : MWHEC-3203

La plaque frein lourds industriels rouletteLe frein du côté est très facile à utiliser et de bonne qualité, roue en fonte est remarquable sur l’ablity de chargement excellent. La fourche est faite par laminage à froid en acier et galvanisé, cette...

Plaque supérieure fer roue roulette industrielle pivotante
Plaque supérieure fer roue roulette industrielle pivotante

Modèle : MWHEC-3202

La fourche de la roulette industrielle robuste faite par inox avec technologie de laminage à froid. La roue est faite de fonte. Avec le regroupement, ils peuvent passer en douceur. Chargés de lourds équipements n’affecteront pas la souplesse de...

HDEC plaque supérieure fer roue roulette industrielle
HDEC plaque supérieure fer roue roulette industrielle

Modèle : MWHEC-3201

Notre qualité est conforme aux normes internationales. La conception spéciale pour roulettes résistantes de l’équipement leur donne une capacité de charge élevée. La roue en fonte est assez forte pour supporter des équipements très lourds et garder...

Roulette industrielle de 8 '' en caoutchouc noir robuste avec pivot, noyau en fer avec frein latéral
Roulette industrielle de 8 '' en caoutchouc noir robuste avec pivot, noyau en fer avec frein latéral

Modèle : MW080814HT

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette industrielle de 6 '' en caoutchouc noir robuste avec pivot, noyau en fer avec frein latéral
Roulette industrielle de 6 '' en caoutchouc noir robuste avec pivot, noyau en fer avec frein latéral

Modèle : MW080614HT

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette industrielle de 5 '' en caoutchouc noir robuste pivotant avec noyau en fer avec frein latéral
Roulette industrielle de 5 '' en caoutchouc noir robuste pivotant avec noyau en fer avec frein latéral

Modèle : MW080514HT

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette industrielle robuste en caoutchouc noir pivotante de 4 '' avec noyau de fer avec frein latéral
Roulette industrielle robuste en caoutchouc noir pivotante de 4 '' avec noyau de fer avec frein latéral

Modèle : MW080414HT

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette industrielle en caoutchouc noir robuste, pivotante, 8 po avec noyau en fer avec frein
Roulette industrielle en caoutchouc noir robuste, pivotante, 8 po avec noyau en fer avec frein

Modèle : MW080817HT

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Roulette industrielle de 6 '' en caoutchouc noir robuste avec pivot, noyau en fer avec frein
Roulette industrielle de 6 '' en caoutchouc noir robuste avec pivot, noyau en fer avec frein

Modèle : MW080617HT

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

5 '' roulette industrielle en caoutchouc noir robuste pivotant avec noyau en fer avec frein
5 '' roulette industrielle en caoutchouc noir robuste pivotant avec noyau en fer avec frein

Modèle : MW080517HT

À propos de PA Furniture Caster Cette série de roulettes est un choix privilégié non seulement pour son aspect extérieur spécial, mais également pour ses excellentes performances. Le style simple le rend largement appliqué dans de nombreuses...

Chine Roulettes industrielles résistantes Fournisseurs

Comparés aux roulettes industrielles de moyenne capacité et roulettes industrielles d’utilitaires légers, le heavy duty roulettes industrielles se référer aux roulettes qui peuvent de charger beaucoup plus de choses lourdes. Le titulaire de roulettes industrielles résistantes est fait de très haute qualité et solide en acier, l’épaisseur est généralement de 8mm à 20mm. Le heavy duty roulette industrielle est habituellement utilisée pour déplacer les équipements lourds, donc la bande de roulement de roue doit être assez dur, roues en Nylon, roues QT, roues d’unité CENTRALE sont tous choix idéal.

Plus le diamètre de la roue, la rotation plus flexible, selon cette théorie, les tailles des roulettes industrielles résistantes sont normalement de 4 pouces à 12 pouces. Certes, nous pouvons faire les roulettes de taille spéciale que vous avez besoin, tels que les roulettes de faible gravité et roulettes très résistantes, notre engagement est : prix plus bas ou plus compétitive, de meilleure qualité, délai de livraison parfait de garantie, service après-vente VIP.

braked twin wheel plate castor

Nos roulettes ont la preuve de la certification et ont reçu après la production. Le sel ordinaire et essai d’arrosage et de test de capacité de charge sont prises dans notre chaque roulette. Nous avons également la certification SGS, TUV et IAF, CNAS pour rendre nos clients plus confiance en nos produits.

shock absorbing casters

Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Zhang Mr. David Zhang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Heavy Duty Industrial Caster, Cast Iron Heavy Duty Caster, PU Heavy Duty Caster, PA Heavy Duty Industrial Caster
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Heavy Duty Industrial Caster, Cast Iron Heavy Duty Caster, PU Heavy Duty Caster, PA Heavy Duty Industrial Caster
Home > Products > Industrial Casters > Heavy Duty Industrial Casters
Title
  • Title
  • All
Online Service
http://www.mywin-caster.comScan to visit

Heavy Duty Industrial Casters

Product categories of Heavy Duty Industrial Casters, we are specialized manufacturers from China, Heavy Duty Industrial Caster, Cast Iron Heavy Duty Caster suppliers/factory, wholesale high-quality products of PU Heavy Duty Caster R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Turtle Caster
Turtle Caster

Model No. : Turtle Caster

The Turtle Caster is a caster that is designed for applications wheresmooth uninterrupted free flow swiveling of a caster is required The turtle Caster is designed with three swivel casters mounted to a triangular top plate The weight capacity and...

Wholesale Various High Quality of Heavy Duty Industrial Caster
Super Heavy Duty Caster
Super Heavy Duty Caster

Model No. : Super Heavy Duty 3*2''

Dual wheel casters offer high weight capacities withminimal overall heights better load distribution flooprotection and mobility than single wheel casters This isa result of spreading the weight over a wider floor areawhile offering wheel...

China Cast Iron Heavy Duty Caster Brands
Extra Heavy 6 Inch 1600kg Rigid PA Caster
Extra Heavy 6 Inch 1600kg Rigid PA Caster

Model No. : MWEH61600RPAC

About PA Bolt Hole Swivel Stainless Steel Caster The wheel material is PA which has excellent thrust flexibility and chemical resistance and the bracket material is 304 stainless steel which is really ideally suited for applications exposed to...

New design of PU Heavy Duty Caster
Extra Heavy 10 Inch 1800kg Plate Swivel PA Caster
Extra Heavy 10 Inch 1800kg Plate Swivel PA Caster

Model No. : MWEH101800PSPAC

About PA Bolt Hole Swivel Stainless Steel Caster The wheel material is PA which has excellent thrust flexibility and chemical resistance and the bracket material is 304 stainless steel which is really ideally suited for applications exposed to...

Cheap PA Heavy Duty Industrial Caster from China
Extra Heavy 10 Inch 5000kg Rigid PA Caster
Extra Heavy 10 Inch 5000kg Rigid PA Caster

Model No. : MWEH10500RPAC

About PA Bolt Hole Swivel Stainless Steel Caster The wheel material is PA which has excellent thrust flexibility and chemical resistance and the bracket material is 304 stainless steel which is really ideally suited for applications exposed to...

High Quality Heavy Duty Industrial Caster China Manufacturer
Extra Heavy 10 Inch 5000kg Plate Swivel PA Caster
Extra Heavy 10 Inch 5000kg Plate Swivel PA Caster

Model No. : MWEH105000PSPAC

About PA Bolt Hole Swivel Stainless Steel Caster The wheel material is PA which has excellent thrust flexibility and chemical resistance and the bracket material is 304 stainless steel which is really ideally suited for applications exposed to...

China Cast Iron Heavy Duty Caster Supplier
PU Industrial Caster Without Brake
PU Industrial Caster Without Brake

Model No. : MWTPI-3214

Industrial casters is a general name it includes swivel casters rigid casters and brake casters Usually the different kinds of casters are collocation used The industrial casters are widely used in factories and mechanical equipments with a high...

China Supplier of PU Heavy Duty Caster
Swivel Al PU Wheel Industrial Caster
Swivel Al PU Wheel Industrial Caster

Model No. : MWSPI-3213

Top brake is very to use simplicity of operator it is a 2 way brake The aluminum core wheel covered with polyurethane with good finishing and worked weel Frok is very strong plated with zinc protect it from the corrosion and past the salt spray test...

China Factory of PA Heavy Duty Industrial Caster
Al PU Wheel Plate Industrial Caster
Al PU Wheel Plate Industrial Caster

Model No. : MWAPI-3212

Aluminum polyurethane wheel with Al core is strong enough but handiness than cast iron core outside PU cover will protect it form corrosion and abrasion Bearings ball works very well even loaded heavy things The normally sizes of heavy duty...

Heavy Duty Industrial Caster Made in China
Fixed Top Plate Iron PU Industrial Caster
Fixed Top Plate Iron PU Industrial Caster

Model No. : MWTPI-3211

The special cast rion polyurethane wheel looks very good it is oustanding of the strongth and wearproof Fixed top plate Industrial Casters have a strong frok to bear heavy equipment move smoothly The size are all available form 3 inches to 5inches...

Low price Wholesale of Cast Iron Heavy Duty Caster
Top Plate Side Brake Industrial Caster
Top Plate Side Brake Industrial Caster

Model No. : MWTPSI-3210

Compared with the medium duty industrial casters and light duty industrial casters the heavy duty industrial casters refer to the casters which can load much more heavy things The holder of heavy duty industrial casters is made by very high quality...

Plate Brake  Heavy Duty Industrial Caster
Plate Brake Heavy Duty Industrial Caster

Model No. : MWHEC-3203

The Plate Brake Heavy Duty Industrial Caster The side brake is very easy to use and good quality cast iron wheel is outstanding on the excellent loading ablity The fork is made by cold rolling steel and zinc plated this technology can protect the...

Top Plate Iron Wheel Swivel Industrial Caster
Top Plate Iron Wheel Swivel Industrial Caster

Model No. : MWHEC-3202

The fork of heavy duty industrial caster is made by stainless steel with cold rolling technology The wheel is made by cast iron With bunching they can moving smoothly Loaded with heavy equipment will not effect the flexibility of it Our casters are...

HDEC Top Plate Iron Wheel Industrial Caster
HDEC Top Plate Iron Wheel Industrial Caster

Model No. : MWHEC-3201

Our quality is in line with international standard The special design for heavy duty equipment casters gives them a high load capacity The Cast Iron wheel is strong enough to bear very heavy equipments and keep smooth With cold rolling steel and...

8'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Side Brake
8'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Side Brake

Model No. : MW080814HT

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

6'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Side Brake
6'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Side Brake

Model No. : MW080614HT

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

5'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Side Brake
5'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Side Brake

Model No. : MW080514HT

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

4'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Side Brake
4'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Side Brake

Model No. : MW080414HT

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

8'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Brake
8'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Brake

Model No. : MW080817HT

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

6'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Brake
6'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Brake

Model No. : MW080617HT

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

5'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Brake
5'' Swivel Heavy Duty Black Rubber Industrial Caster with Iron Core With Brake

Model No. : MW080517HT

About PA Furniture Caster This series of casters are a preferred choice not only for the special exterior appearance but also because of excellent performance The simple style makes it widely applied in many applications PA wheels have advantages...

China Heavy Duty Industrial Casters Suppliers

Compared with the Medium Duty Industrial Casters and Light Duty Industrial Casters, the Heavy Duty Industrial Casters refer to the casters which can load much more heavy things. The holder of heavy duty Industrial Casters is made by very high quality and strong steel, usually the thickness is 8mm to 20mm. The Heavy Duty Industrial Caster is usually used to move heavy equipments, so the tread of wheel must be hard enough, Nylon wheels, QT wheels, PU wheels are all ideal choice.

The larger the diameter of the wheel, the more flexible rotation, according to this theory, the normally sizes of heavy duty industrial casters are 4 inches to 12 inches. Certainly, we can make the special size casters as you need, such as Low Gravity Casters and extra heavy duty casters, Our Commitment is: Lower or more competitive price, better quality, warranty perfect delivery time, VIP after-sales service.

braked twin wheel plate castor

Our casters have the certification proof and have received testing after production. The regular salt and spray test and load capacity test are taken in our every caster. We also have the SGS, IAF, TUV and CNAS certification to make our customers more confident about our products.

shock absorbing casters

Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Zhang Mr. David Zhang
What can I do for you?