Détails de la société
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Roues doubles roulettes médicales,Roues jumelées roulette médicale,Pu double roues roulette médicale,Roulette médicale de la plaque pivotante
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Roues doubles roulettes médicales,Roues jumelées roulette médicale,Pu double roues roulette médicale,Roulette médicale de la plaque pivotante
Accueil > Liste de Produits > Roulettes médicales > Roues doubles roulettes médicales

Roues doubles roulettes médicales

Catégorie de produit de Roues doubles roulettes médicales, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roues doubles roulettes médicales, Roues jumelées roulette médicale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pu double roues roulette médicale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Plaque Twin Wheels Medica Caster
Plaque Twin Wheels Medica Caster

Modèle : PMTC42175P-0003

A propos de Plaque Twin Wheels Medica Caster Cette série de roulettes compose principalement deux parties - la fourche PA et la roue PU. PA garantit la fourche plus longue année de service, en même temps, il rend également la roulette capable de...

Roulettes pivotantes à tige filetée PU médicale
Roulettes pivotantes à tige filetée PU médicale

Modèle : PMTC421100TB-0006

À propos de Roulette pivotante PU pivotante PU Medical Les roulettes médicales sont appliquées dans le lit médical, le chariot médical et le fauteuil roulant médical etc. Le lanceur devrait jouer un rôle important en épargnant l'effort. Ce qui...

Roulette médicale pivotante à tige filetée
Roulette médicale pivotante à tige filetée

Modèle : PMTC42375T-0017

À propos de Roulette médicale pivotante à tige filetée La roulette ci-dessus inclut la fourchette de coquille d'ABS et la roulette jumelle de PU. L'ABS possède les caractères, tels que la résistance chimique et l'anti-impact etc. ainsi...

Roulette pivotante médicale de roues jumelles d'unité centrale
Roulette pivotante médicale de roues jumelles d'unité centrale

Modèle : PMTC421125T-0009

À propos de roulettes médicales pivotantes PU Twin Wheels Cette série de roulettes sont largement utilisées et ont une grande réputation. La conception de roues jumelées permet à l'appareil médical de bouger régulièrement et en douceur. Ce qui...

Roulette médicale de double de roues d'unité centrale
Roulette médicale de double de roues d'unité centrale

Modèle : PMTC42275P-0015

Plaque pivotante pu twin roues roulette médicale La fourche de PA possède les avantages du matériel de PA. Le PA est employé couramment dans la bande de roulement de roues, le noyau de roues et la fourchette en raison du caractère --- anti-abrasion...

Roulette à roue double frein
Roulette à roue double frein

Modèle : PMTC42175TB-0002

À propos de Swivel PU Twin Wheels Medical Roulette Cette série de roulettes sont largement utilisées et ont une grande réputation. La conception des jumelages fait que l'appareil médical se déplace de façon régulière et en douceur. Ce qui est...

Suquare Stem TPU Twin Wheels Medical Roulette
Suquare Stem TPU Twin Wheels Medical Roulette

Modèle : PMTC421125S-0012

Suquare Cover Tige TPU Twin Wheels Roulettes médicales Manche carrée avec insert à tige ronde Roue médicale TPU de 5 pouces, résistant à l'usure, rotatif silencieusement, résistant à la corrosion, de sorte qu'il est très approprié pour...

Suquare Cover Tige TPU Twin Wheels Roulettes médicales
Suquare Cover Tige TPU Twin Wheels Roulettes médicales

Modèle : PMTC421125S-0012

Suquare Cover Tige TPU Twin Wheels Roulettes médicales < / P> Manche carrée avec insert rond 5 pouces TPU roue médicale, résistant à l'usure, rotatif silencieusement, résistant à la corrosion, de sorte qu'il est très adapté à l'utilisation de...

Plate-forme pivotante en acier TPU Medical Roulette
Plate-forme pivotante en acier TPU Medical Roulette

Modèle : PMTC421125PB-0013

Plate-forme pivotante en acier TPU Medical Roulette Cette plaque pivotante renferme une nouvelle conception médicale de roulette, par la majorité de nos clients adorent. Le matériau de la bande de roulement TPU, le roulement de l'ABS ou de la...

Enclosed Steel Structure New Design Medical Roulette
Enclosed Steel Structure New Design Medical Roulette

Modèle : PMTC421125TB-0014

Enclosed Steel Structure New Design Medical Roulette Ce nouveau roulement médical pivotant avec structure en acier interne, qui augmente la capacité de charge, la tige filetée, est idéalement installé. La bande de roulement de la roue en...

PU Twin Wheels Medical Roulette avec frein
PU Twin Wheels Medical Roulette avec frein

Modèle : PMTC42175TB-0002

À propos de PU Twin Wheels Medical Roulette avec frein Les roues médicales jumelées sont largement utilisées dans toutes sortes d'installations hospitalières pour l'excellente performance. Les roues PU ont des avantages dans un roulement...

Roulette médicale PU broyée à la tige Swivel PU
Roulette médicale PU broyée à la tige Swivel PU

Modèle : PMTC421100T-0005

À propos de la roulette médicale PU Swift Les roulettes médicales sont appliquées dans le lit médical, le chariot médical et le fauteuil roulant médical, etc. Le lanceur doit jouer un rôle important en économisant des efforts en les adaptant aux...

Roues jumelées roulette médicale PU
Roues jumelées roulette médicale PU

Modèle : PMTC421100T-0005

À propos des roues jumelées Roulette médicale PU Le routeur ci-dessus comprend la fourche à coque ABS et la roulette pivotante PU. Le matériau ABS possède les caractères, tels que la résistance chimique et l'anti-impact, etc., de sorte que le...

Swivel Twin Wheels Medical Roulette
Swivel Twin Wheels Medical Roulette

Modèle : PMTC42175T-0001

À propos de la tige filetée pivoteuse pu roues jumelles roues médicales La conception des roues jumelées peut partager la charge, de sorte que la roulette possède une capacité de charge supérieure. Le matériau des roues est PU, ce qui fonctionne...

Hôpital de tige double roue roulette
Hôpital de tige double roue roulette

Modèle : PMTC421125T-0009

Sur roulette médicale pivotante PU double rouesCette série de roulettes sont largement utilisés et ont bonne réputation. Double roues conception rend l’appareil médical déplacer progressivement et en douceur. Ce qui est plus important, c’est que la...

Bonne Double roue hôpital roulette
Bonne Double roue hôpital roulette

Modèle : PMTC42275P-0015

Roulette médicale plaque pivotante pu double roues Fourche PA possède les avantages de matériel de sonorisation. PA est employé couramment dans la bande de roulement de roues, noyau de roues et la fourche en raison du caractère---anti-abrasion et la...

Roulette pivotante double roues Medica
Roulette pivotante double roues Medica

Modèle : PMTC421100T-0006

Sur roulette pivotante double roues Medica Cette série de roulette composent principalement deux parties--la fourche de PA et la roue d’unité centrale. PA garantissent l’année de service plus longue fourche, dans le même temps, il fait également le...

Filetée tige double roues roulette médicale
Filetée tige double roues roulette médicale

Modèle : PMTC42175T-0001

Sur la tige filetée double roues roulette médicale PA fourche possède les avantages de matériel de sonorisation. PA est employé couramment dans la bande de roulement de roues, noyau de roues et la fourche en raison du caractère---anti-abrasion et la...

Roulette médicale de la plaque pivotante
Roulette médicale de la plaque pivotante

Modèle : PMTC42375P-0020

Sur roulette médicale de la plaque pivotante La conception de roues doubles peuvent partager la charge, si le lanceur a la capacité de charge plus élevée. Les roues est fabriquée en PU, qui bien dans la protection du sol, rouler calme, shock...

Chine Roues doubles roulettes médicales Fournisseurs

Roues jumelées a roulettes chargement mieux capacité et caractère stable que roulette médicale sur une seule roue. Le matériel de ce type de roulette médicale sont toujours PA (Nylon) ou PU (polyuréthane). PA a le personnage comme la durabilité, résistance à la corrosion et ainsi de suite ; Unité CENTRALE a le caractère comme tranquillité rotative, anti-abrasion etc... Deux d'entre eux sont adaptés pour le milieu hospitalier.

Pour double roues roulettes médicales sûreté d’utilisation et prolonger la durée de vie des roulettes, la tâche de maintenance des roulettes médicales doit à faire dans le processus à l’aide. Les méthodes d’entretien sont généralement : lubrifier l’essieu et le roulement ; Nettoyer les débris ; Resserrer l’axe et tout autre accessoire réglable.

Comme la qualité, les roulettes MYWIN ont la preuve de la certification et ont reçu après la production. Le sel ordinaire et essai d’arrosage et de test de capacité de charge sont prises dans notre chaque roulette. Nous avons également la certification SGS, TUV et IAF, CNAS pour rendre nos clients plus confiance en nos produits.

twin wheels medical castors

Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Zhang Mr. David Zhang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Twin Wheels Medical Casters, Medical Caster Twin Wheel, Pu Twin Wheels Medical Caster, Plate Swivel Medical Caster
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Twin Wheels Medical Casters, Medical Caster Twin Wheel, Pu Twin Wheels Medical Caster, Plate Swivel Medical Caster
Home > Products > Medical Casters > Twin Wheels Medical Casters

Twin Wheels Medical Casters

Product categories of Twin Wheels Medical Casters, we are specialized manufacturers from China, Twin Wheels Medical Casters, Medical Caster Twin Wheel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pu Twin Wheels Medical Caster R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Plate Twin Wheels Medica Caster
Plate Twin Wheels Medica Caster

Model No. : PMTC42175P-0003

About Plate Twin Wheels Medica Caster This series of caster mainly compose two parts--the PA fork and the PU wheel. PA guarantee the fork longer service year, at the same time, it also makes the caster able to work in the special circumstance. As...

Wholesale Various High Quality of Twin Wheels Medical Casters
Threaded Stem Swivel PU Medical casters
Threaded Stem Swivel PU Medical casters

Model No. : PMTC421100TB-0006

About Threaded Stem Swivel PU Medical caster Medical casters are applied in medical bed, medical trolley and medical wheelchair etc. The caster should play an important role in saving effort. What make the medical casters different with industrial...

China Medical Caster Twin Wheel Brands
Threaded Stem Swivel Medical Castor
Threaded Stem Swivel Medical Castor

Model No. : PMTC42375T-0017

About Threaded Stem Swivel Medical Caster The above caster includes ABS shell fork and the PU twin caster wheel. ABS possess the characters, such as chemical-resistance and anti- impact etc. so the material can widely used in medical appliance. The...

New design of Pu Twin Wheels Medical Caster
Swivel PU Twin Wheels Medical Caster
Swivel PU Twin Wheels Medical Caster

Model No. : PMTC421125T-0009

About Swivel PU Twin Wheels Medical Caster This series of casters are widely used and have high reputation. Twin wheels design makes the medical appliance move steadily and smoothly. What is more important is that the wheel can share burden, which...

Cheap Plate Swivel Medical Caster from China
Plate PU Twin Wheels Medical Caster
Plate PU Twin Wheels Medical Caster

Model No. : PMTC42275P-0015

Plate swivel pu twin wheels medical caster PA fork owns the advantages of PA material. PA is widely used in wheels tread, wheels core and fork because of the character---anti-abrasion and chemical-resistance. The PA yoke can guarantee the wheels...

High Quality Twin Wheels Medical Casters China Manufacturer
Threaded Stem Swivel PU Medical caster
Threaded Stem Swivel PU Medical caster

Model No. : PMTC421100T-0005

About Threaded Stem Swivel PU Medical caster Medical casters are applied in medical bed, medical trolley and medical wheelchair etc. The caster should play an important role in saving effort by fitting them on the medial applications. What make the...

China Medical Caster Twin Wheel Supplier
Swivel Twin Wheels Medical Caster
Swivel Twin Wheels Medical Caster

Model No. : PMTC42175T-0001

About the threaded stem swivel pu twin wheels medical caster The twin wheels design can share the load, so the caster has the higher load capacity. The wheels material is PU, which do well in floor protection, rolling quietness, shock absorbing,...

China Supplier of Pu Twin Wheels Medical Caster
Twin wheels PU medical caster
Twin wheels PU medical caster

Model No. : PMTC421100T-0005

About Twin wheels PU medical caster The above caster includes ABS shell fork and the PU twin caster wheel. ABS material possesses the characters, such as chemical-resistance and anti- impact etc. so the material can widely used in medical appliance....

China Factory of Plate Swivel Medical Caster
Enclosed Steel Structure New Design Medical Caster
Enclosed Steel Structure New Design Medical Caster

Model No. : PMTC421125TB-0014

Enclosed Steel Structure New Design Medical Caster This new design swivel medical caster with inner steel structure, which increases the load capacity, threaded stem, is conveniently installation. Polyurethane wheel tread is a rotary quietness...

Twin Wheels Medical Casters Made in China
Plate Swivel Steel Structure TPU Medical Caster
Plate Swivel Steel Structure TPU Medical Caster

Model No. : PMTC421125PB-0013

Plate Swivel Steel Structure TPU Medical Caster This plate swivel enclosed new design medical caster, by the majority of our customers love. TPU wheel tread material, ABS or PA wheel core, which makes the castor with good wear-resistant, more...

Low price Wholesale of Medical Caster Twin Wheel
Suquare Stem TPU Twin Wheels Medical Caster
Suquare Stem TPU Twin Wheels Medical Caster

Model No. : PMTC421125S-0012

Suquare Cover Stem TPU Twin Wheels Medical Casters Square sleeve with round stem insert 5-inch TPU medical wheel, wear-resistant, rotary quietly, corrosion-resistant, so it s very suitable for hospital environment use. It is worth mentioning that it...

Suquare Cover Stem TPU Twin Wheels Medical Casters
Suquare Cover Stem TPU Twin Wheels Medical Casters

Model No. : PMTC421125S-0012

Suquare Cover Stem TPU Twin Wheels Medical Casters Square sleeve with round stem insert 5-inch TPU medical wheel, wear-resistant, rotary quietly, corrosion-resistant, so it s very suitable for hospital environment use. It is worth mentioning that it...

PU Twin Wheels Medical Caster with Brake
PU Twin Wheels Medical Caster with Brake

Model No. : PMTC42175TB-0002

About PU Twin Wheels Medical Caster with Brake Twin wheels medical casters are widely used in all sorts of hospital facilities for the excellent performance. PU wheels have advantages in quiet rolling, floor protection and shock-absorbing etc. Twin...

Brake Double Wheel Caster
Brake Double Wheel Caster

Model No. : PMTC42175TB-0002

About Swivel PU Twin Wheels Medical Caster This series of casters are widely used and have high reputation. Twin wheels design makes the medical appliance move steadily and smoothly. What is more important is that the wheel can share burden, which...

Double Wheel Stem Hospital Caster
Double Wheel Stem Hospital Caster

Model No. : PMTC421125T-0009

About Swivel PU Twin Wheels Medical Caster This series of casters are widely used and have high reputation. Twin wheels design makes the medical appliance move steadily and smoothly. What is more important is that the wheel can share burden, which...

Good Double Wheel Hospital Caster
Good Double Wheel Hospital Caster

Model No. : PMTC42275P-0015

Plate swivel pu twin wheels medical caster PA fork owns the advantages of PA material. PA is widely used in wheels tread, wheels core and fork because of the character---anti-abrasion and chemical-resistance. The PA yoke can guarantee the wheels...

Plate Swivel Medical Caster
Plate Swivel Medical Caster

Model No. : PMTC42375P-0020

About Plate Swivel Medical Caster The twin wheels design can share the load, so the caster has the higher load capacity. The wheels material is PU, which do well in floor protection, rolling quietness, shock absorbing, wear proof and...

Threaded Stem Twin Wheels Medical Caster
Threaded Stem Twin Wheels Medical Caster

Model No. : PMTC42175T-0001

About Threaded Stem Twin Wheels Medical Caster PA fork owns the advantages of PA material. PA is widely used in wheels tread, wheels core and fork because of the character---anti-abrasion and chemical-resistance. The PA yoke can guarantee the wheels...

Swivel Twin Wheels Medica Caster
Swivel Twin Wheels Medica Caster

Model No. : PMTC421100T-0006

About Swivel Twin Wheels Medica Caster This series of caster mainly compose two parts--the PA fork and the PU wheel. PA guarantee the fork longer service year, at the same time, it also makes the caster able to work in the special circumstance. As...

China Twin Wheels Medical Casters Suppliers

Twin Wheels Casters has better load capacity and stable character than Single Wheel medical caster. The material of these kind of medical caster are always PA (Nylon) or PU (polyurethane). PA has the character like durability, corrosion resistance and so on; PU has the character like rotary quietness, anti-abrasion etc.. Both of them are suitable for the hospital environment.

In order to use Twin Wheels Medical Casters safety and extend the service life of casters, the Medical Casters` maintenance job must to be done in the process of using. The usually maintenance methods are: Lubricate the axle and bearing; Clean the debris; Re-tighten the axle and any other adjustable accessory.

As the quality, MYWIN casters have the certification proof and have received testing after production. The regular salt and spray test and load capacity test are taken in our every caster. We also have the SGS, IAF, TUV and CNAS certification to make our customers more confident about our products.

twin wheels medical castors

Copyright © 2018 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Zhang Mr. David Zhang
What can I do for you?