Détails de la société
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Poubelle Bin roulettes,Rubber Trash Bin roulette,Corbeille pivotante Bin roulette,Freinées Trash Bin roulette
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Poubelle Bin roulettes,Rubber Trash Bin roulette,Corbeille pivotante Bin roulette,Freinées Trash Bin roulette
Accueil > Liste de Produits > Poubelle Bin roulettes

Poubelle Bin roulettes

Catégorie de produit de Poubelle Bin roulettes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poubelle Bin roulettes, Rubber Trash Bin roulette fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Corbeille pivotante Bin roulette R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Roulette de caoutchouc freinée plaque pivotante
Roulette de caoutchouc freinée plaque pivotante

Modèle : TBC118128160PSB-0288

Sur Pivotante avec frein plaque caoutchouc Roulette Ce roulettes est pratique et élégant. Le matériau de la roue est en caoutchouc avec le noyau de tôles d’acier, qui en fait la grande capacité de charge et de la durabilité excellente. L’aspect de...

Roulette de caoutchouc pour le plaque pivotante freinée
Roulette de caoutchouc pour le plaque pivotante freinée

Modèle : TBC118128160PSB-0286

Sur Freiné la roulette de caoutchouc plaque pivotanteCe roulettes a excellente flexibilité rotative, résistance à l’eau et excellent calme tout en faisant glisser. Donc il particulièrement adapté pour une utilisation dans bin conteneur ou industriel...

Roulette de caoutchouc plaque pivotante
Roulette de caoutchouc plaque pivotante

Modèle : TBC118128160PS-0284

Sur Roulette de caoutchouc plaque pivotante En raison de la poubelle bin doit être utilisé en extérieur et les roulettes doivent être glissés sur le sol inégal, les roulettes doivent être résistants aux produits chimiques et résistant à l’usure....

Roulette de Bin freinée plaque pivotante caoutchouc Trash
Roulette de Bin freinée plaque pivotante caoutchouc Trash

Modèle : TBC118128160PSB-0282

Sur Avec frein caoutchouc Trash Bin roulette de plaque pivotante Ce roulettes a excellente flexibilité rotative, résistance à l’eau et excellent calme tout en faisant glisser. Donc il particulièrement adapté pour une utilisation dans bin conteneur...

Roulette de plaque pivotante caoutchouc Trash Bin
Roulette de plaque pivotante caoutchouc Trash Bin

Modèle : TBC118128160PS-0280

Sur Roulette de plaque pivotante caoutchouc Trash Bin En raison de la poubelle bin doit être utilisé en extérieur et les roulettes doivent être glissés sur le sol inégal, les roulettes doivent être résistants aux produits chimiques et résistant à...

Plaque freinée en caoutchouc élastique Trash Bin roulette
Plaque freinée en caoutchouc élastique Trash Bin roulette

Modèle : TBC118160PSB-0294

Sur Freiné la plaque caoutchouc Elastique Trash Bin RouletteCe roulettes de bin corbeille est une grande valeur. Le matériau de la roue est élastique en caoutchouc, qui a une plus grande absorption des chocs que les autres roues. Grâce à la poubelle...

Roulette de plaque pivotante caoutchouc Elastique Trash Bin
Roulette de plaque pivotante caoutchouc Elastique Trash Bin

Modèle : TBC118160PS-0292

Sur Roulette de plaque pivotante caoutchouc Elastique Trash BinPoubelle bin roues roulettes sont très courants dans notre vie quotidienne. Grâce à la poubelle bin doit être utilisé en extérieur et les roulettes doivent être glissés sur le sol...

Plaque fixe Trash Bin roulette
Plaque fixe Trash Bin roulette

Modèle : TBC118160PF-0290

Sur Plaque fixe Trash Bin RouletteCe roulettes de bin corbeille est une grande valeur. Il s’adapte parfaitement aux différents fonds de poubelle. Le prix était incroyable. Le matériau de la roue est élastique en caoutchouc, qui a une plus grande...

Chine Poubelle Bin roulettes Fournisseurs

Poubelle bin roues roulettes sont très courants dans notre vie quotidienne. Roulettes de poubelle bin ont beaucoup de modèles, par exemple, plaque, fixe et avec freiné. Grâce à la poubelle bin doit être utilisé en extérieur et les roulettes doivent être glissés sur le sol inégal, les roulettes doivent être résistants aux produits chimiques et résistant à l’usure. Le verrouillage total peut bloquer la roue et le pivot en même temps. Cette série de roulettes est appliquée dans bin conteneur ou industriel chariot de corbeille.


trash bin casters

trash bin castors

Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Zhang Mr. David Zhang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Trash Bin Wheel Casters, Rubber Trash Bin Caster Wheel, Swivel Trash Bin Caster Wheel, Braked Trash Bin Caster
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Trash Bin Wheel Casters, Rubber Trash Bin Caster Wheel, Swivel Trash Bin Caster Wheel, Braked Trash Bin Caster
Home > Products > Trash Bin Wheel Casters

Trash Bin Wheel Casters

Product categories of Trash Bin Wheel Casters, we are specialized manufacturers from China, Trash Bin Wheel Casters, Rubber Trash Bin Caster Wheel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Swivel Trash Bin Caster Wheel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Swivel Braked Plate Rubber Caster
Swivel Braked Plate Rubber Caster

Model No. : TBC118128160PSB-0288

About Swivel Braked Plate Rubber Caster This caster is practical and stylish. The wheel material is rubber with steel plate core, which makes the load capacity large and the durability excellent. The brake appearance is different, it looks like...

Wholesale Various High Quality of Trash Bin Wheel Casters
Braked Swivel Plate Rubber Caster
Braked Swivel Plate Rubber Caster

Model No. : TBC118128160PSB-0286

About Braked Swivel Plate Rubber Caster This caster has excellent rotary flexibility, water resistance and excellent quiet while sliding. So it especially suited for use in trash bin container or industrial trolley. This is an excellent replacement...

China Rubber Trash Bin Caster Wheel Brands
Swivel Plate Rubber Caster
Swivel Plate Rubber Caster

Model No. : TBC118128160PS-0284

About Swivel Plate Rubber Caster Due to the trash bin should be used outdoor and the casters should be slipped on the uneven floor, the casters should be chemical resistant and wear-proofed. This caster is rubber wheel with steel plate core, so the...

New design of Swivel Trash Bin Caster Wheel
Plate Swivel Rubber Trash Bin Caster
Plate Swivel Rubber Trash Bin Caster

Model No. : TBC118128160PS-0280

About Plate Swivel Rubber Trash Bin Caster Due to the trash bin should be used outdoor and the casters should be slipped on the uneven floor, the casters should be chemical resistant and wear-proofed. This is an excellent replacement casters for the...

Cheap Braked Trash Bin Caster from China
Braked Plate Swivel Rubber Trash Bin Caster
Braked Plate Swivel Rubber Trash Bin Caster

Model No. : TBC118128160PSB-0282

About Braked Plate Swivel Rubber Trash Bin Caster This caster has excellent rotary flexibility, water resistance and excellent quiet while sliding. So it especially suited for use in trash bin container or industrial trolley. The total lock can lock...

High Quality Trash Bin Wheel Casters China Manufacturer
Plate Swivel Elastic Rubber Trash Bin Caster
Plate Swivel Elastic Rubber Trash Bin Caster

Model No. : TBC118160PS-0292

About Plate Swivel Elastic Rubber Trash Bin Caster Trash bin wheel casters are very common in our daily life. Thanks to the trash bin should be used outdoor and the casters should be slipped on the uneven floor, the casters should be chemical...

China Rubber Trash Bin Caster Wheel Supplier
Braked Plate Elastic Rubber Trash Bin Caster
Braked Plate Elastic Rubber Trash Bin Caster

Model No. : TBC118160PSB-0294

About Braked Plate Elastic Rubber Trash Bin Caster This trash bin caster is a great value. The wheel material is elastic rubber, which has greater impact absorption than other wheels. Thanks to the trash bin should be used outdoor and the casters...

China Supplier of Swivel Trash Bin Caster Wheel
Plate Fixed Trash Bin Caster
Plate Fixed Trash Bin Caster

Model No. : TBC118160PF-0290

About Plate Fixed Trash Bin Caster This trash bin caster is a great value. It fits perfectly to different bottoms of trash bin. The price was incredible. The wheel material is elastic rubber, which has greater impact absorption than other wheels....

China Factory of Braked Trash Bin Caster

China Trash Bin Wheel Casters Suppliers

Trash Bin Wheel Casters are very common in our daily life. Trash bin wheel casters have many styles, for example, plate, fixed, and with braked. Thanks to the trash bin should be used outdoor and the casters should be slipped on the uneven floor, the casters should be chemical resistant and wear-proofed. The total lock can lock both the wheel and swivel at the same time. This casters series is applied in trash bin container or industrial trolley.


trash bin casters

trash bin castors

Copyright © 2018 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Zhang Mr. David Zhang
What can I do for you?