Détails de la société
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Roulettes de chariot médical, Roulette médicale en PU, Roulette médicale légère, Roulette médicale freinée,,
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Roulettes de chariot médical, Roulette médicale en PU, Roulette médicale légère, Roulette médicale freinée,,
Accueil > Liste de Produits > Roulettes médicales > Roulettes de chariot médical
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.mywin-caster.comNumérisation à visiter

Roulettes de chariot médical

Catégorie de produit de Roulettes de chariot médical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulettes de chariot médical, Roulette médicale en PU fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulette médicale légère R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Roulette médicale PU de trois pouces
Roulette médicale PU de trois pouces

Modèle : SMC75TB-002

Fonctionnalité: Le lanceur comprend principalement deux parties: la roue et la fourche. Le matériau de la roue est un PU transparent, qui est largement utilisé dans la production de roues. La bande de roulement PU fait de la roue un choix privilégié...

Roulette médicale PU à tige filetée avec frein
Roulette médicale PU à tige filetée avec frein

Modèle : SMC75T-004

Plus d'informations sur la norme Série de roulettes médicales Les séries de roulettes médicales standard ont différentes façons de s'adapter Tige filetée et plaque. Bien sûr, il y a beaucoup de parties communes dans cette série. Finition...

Plaque pivotante PU médicale pivotante
Plaque pivotante PU médicale pivotante

Modèle : SMC75T-001

Fonctionnalité La roulette comprend principalement deux parties: la roue et la fourche. Le matériel de roue est PU transparent, qui est largement utilisé dans la production de roues. La bande de roulement en PU fait de la roue un choix privilégié en...

Roulette médicale, roulette en nylon avec roue TPR centre PP, roulement à billes
Roulette médicale, roulette en nylon avec roue TPR centre PP, roulement à billes

Modèle : PMC402100T-0049

Roulette médicale, roulette en nylon avec roue TPR centre PP, roulement à billes 1. Selon votre enquête détaillée sur différentes roues de roulette, nous accorderons notre prix dans les 12 heures, quel que soit le week-end. 2. Selon vos demandes ou...

Roulette médicale pivotante à tige filetée
Roulette médicale pivotante à tige filetée

Modèle : MWSSC063TS-0203

Plus d'informations sur la série de casse-passe médicale standard Les séries de roues médicales standard ont différentes manières de tarauder et de plaques filetées. Bien sûr, il existe de nombreuses parties communes dans cette série. La...

roulette médicale en plastique environnement broche métallique
roulette médicale en plastique environnement broche métallique

Modèle : MWMETSB-7064

roulette médicale en plastique environnement broche métalliqueSpécifications de produit :1. roue dia:80 mm, 100 mm, 125 mm,2. capacité de charge : de 60 à 150kgs3. matériau de la roue avant : alliage d’aluminium, PP, nylon.4. mode d’Installation :...

4" 5 » haut de la page plaque frein roulette médicale
4" 5 » haut de la page plaque frein roulette médicale

Modèle : MWME050SPB-7063

4" 5 » haut de la page plaque frein roulette médicale1. unique roulette avec frein total et free(swivel).2. axe pivotant du corps et les deux roues s’appliquent à roulements à billes de précision.3. taille de Castor : 100mm, 125mm.4. type de...

Shopping Cart PU roulette, roulette médicale
Shopping Cart PU roulette, roulette médicale

Modèle : MWME050TS-7062

Shopping Cart PU roulette, roulette médicale1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou les esprits, donner nos prix ou vous fournir des...

4" TPR qualité médicale roulette
4" TPR qualité médicale roulette

Modèle : MWME100SPB-7060

Medical roulette, roulette empiècement Nylon avec centre de TPR roue PP, roulement à billes1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou...

roulette de mobilier médical de 4 pouces 3inch rouler
roulette de mobilier médical de 4 pouces 3inch rouler

Modèle : MWME100BHS-7058

roulette de mobilier médical de 4 pouces 3inch rouler1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou les esprits, donner nos prix ou vous...

75mm-précision roulette résine médicale
75mm-précision roulette résine médicale

Modèle : MWME075MMTS-7057

75 mm-précision roulette résine médicale1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou les esprits, donner nos prix ou vous fournir des...

5' roulettes chariot médical
5' roulettes chariot médical

Modèle : MWME125BHSB-7056

5' roulettes chariot médical 1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou les esprits, donner nos prix ou vous fournir des échantillons...

6pouce roulette médicale pivotante avec système de freinage
6pouce roulette médicale pivotante avec système de freinage

Modèle : MWME150RPB-7055

6 pouces roulette médicale pivotante avec système de freinage1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou les esprits, donner nos prix ou...

3 pouces PU transparent avec castor médical ABS
3 pouces PU transparent avec castor médical ABS

Modèle : MWME075STB-7054

3 pouces PU transparent avec castor médical ABS1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou les esprits, donner nos prix ou vous fournir...

Haute qualité PA roue roulette pivotante, roulette médicale
Haute qualité PA roue roulette pivotante, roulette médicale

Modèle : MWME050SP-7053

Roulette de haute qualité PA roue pivotante, roulette médicale1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou les esprits, donner nos prix ou...

2016 roulette médicale de qualité supérieure et petites pivotant roulette et roulette boule C3000
2016 roulette médicale de qualité supérieure et petites pivotant roulette et roulette boule C3000

Modèle : MWME050SPB-7052

2016 top qualité médicale roulette et roulette pivotante petit et lanceur de balle C30001. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou les...

8 pouces lit médical équipement roues roue avant
8 pouces lit médical équipement roues roue avant

Modèle : MWME200CLS-7051

8 pouces lit médical équipement roues roue avant1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou les esprits, donner nos prix ou vous fournir...

roue de roulette médicale d’unité centrale
roue de roulette médicale d’unité centrale

Modèle : MWME100GS-7050

roue de roulette médicale d’unité centrale1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou les esprits, donner nos prix ou vous fournir des...

Lanceur de sorts médicale populaire vente chaude antistatique
Lanceur de sorts médicale populaire vente chaude antistatique

Modèle : MWME125ST-7049

Lanceur de sorts médicale populaire vente chaude antistatique 1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou les esprits, donner nos prix ou...

Roulette médicale sécurisée
Roulette médicale sécurisée

Modèle : MWMETS-7048

Secure Medical Roulette1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou les esprits, donner nos prix ou vous fournir des échantillons pour les...

3 pouces petit noir résistant roue verrouillage pivotant polyuréthane matière plastique roulette médicale roue roue
3 pouces petit noir résistant roue verrouillage pivotant polyuréthane matière plastique roulette médicale roue roue

Modèle : MWME050SPB-7047

3 pouces petit noir résistant roue verrouillage pivotant polyuréthane matière plastique roulette médicale roue roue1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2....

Chine Roulettes de chariot médical Fournisseurs

Les infirmières utilisent les chariots médicaux pour transférer les pilules et le médicament liquide aux patients. Les roulettes du chariot médical permettent de déplacer le chariot médical. Les roulettes médicales sont largement utilisées dans de nombreux chariots médicaux et autres équipements médicaux. MYWIN pourrait vous fournir le type de montage à plaque et fileté de votre choix. Y compris plaque pivotante, plaque pivotante avec frein, pivotante filetée, pivotante filetée avec frein.

Le matériau de la roulette médicale que nous utilisons habituellement est le PU, le PU transparent, etc. Le matériau PU présente des caractéristiques telles que le silence de rotation, la résistance à l'abrasion et à la corrosion, qui conviennent parfaitement aux environnements hospitaliers. Il est important de vous rappeler que, s'il vous plaît, n'utilisez pas les roulettes si vous dépassez leur capacité de charge maximale. L'accident est toujours causé par une surcharge.

Comme qualité, nos roulettes ont la preuve de la certification et ont été testées après la production. Les tests réguliers de sel et de pulvérisation et le test de capacité de charge sont effectués dans chaque rouleur. Nous possédons également les certifications SGS, IAF, TUV et CNAS pour que nos clients aient davantage confiance en nos produits.

all medical trolley caster

Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Zhang Mr. David Zhang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Medical Trolley Casters, PU Medical Caster, Light Duty Medical Caster, Braked Medical Caster
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Medical Trolley Casters, PU Medical Caster, Light Duty Medical Caster, Braked Medical Caster
Home > Products > Medical Casters > Medical Trolley Casters

Medical Trolley Casters

Product categories of Medical Trolley Casters, we are specialized manufacturers from China, Medical Trolley Casters, PU Medical Caster suppliers/factory, wholesale high-quality products of Light Duty Medical Caster R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Plate Swivel PU Medical Caster
Plate Swivel PU Medical Caster

Model No. : SMC75T-001

Feature The caster mainly includes two parts-the wheel and the fork. The wheel material is transparent PU, which is widely used in wheels production. PU tread make the wheel a preferred choice because the characters of rotary quietness, floor...

Wholesale Various High Quality of Medical Trolley Casters
Threaded Stem PU Medical Caster with Brake
Threaded Stem PU Medical Caster with Brake

Model No. : SMC75T-004

More Information about the Standard Medical Caster Series The standard medical caster series have different ways for fitting-threaded stem and plate. Of course there are many common parts in that series. Zinc-plated finish is attractive and...

China PU Medical Caster Brands
Three Inch Plate PU Medical Caster
Three Inch Plate PU Medical Caster

Model No. : SMC75TB-002

Feature: The caster mainly includes two parts-the wheel and the fork. The wheel material is transparent PU, which is widely used in wheels production. PU tread make the wheel a preferred choice because of the characters of rotary quietness, floor...

New design of Light Duty Medical Caster
Threaded Stem Swivel Medical Caster
Threaded Stem Swivel Medical Caster

Model No. : MWSSC063TS-0203

More Information about the Standard Medical Caster Series The standard medical caster series have different ways for fitting-threaded stem and plate. Of course there are many common parts in that series. Zinc-plated finish is attractive and durable....

Cheap Braked Medical Caster from China
Medical caster, Nylon yoke caster with TPR wheel PP center, ball bearing
Medical caster, Nylon yoke caster with TPR wheel PP center, ball bearing

Model No. : PMC402100T-0049

Medical caster, Nylon yoke caster with TPR wheel PP center, ball bearing 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our...

High Quality Medical Trolley Casters China Manufacturer
environmental metal pin plastic medical caster
environmental metal pin plastic medical caster

Model No. : MWMETSB-7064

environmental metal pin plastic medical caster Product specifications: 1.Wheel dia:80mm,100mm,125mm, 2.Load capacity: from 60 to 150kgs 3.Caster material: PP,aluminium alloy,nylon. 4.Installation fashion: Flexible, Thread stem,Screw,Fixed. 5.Chrome,...

China PU Medical Caster Supplier
4" 5" Top Plate Brake Medical Caster
4" 5" Top Plate Brake Medical Caster

Model No. : MWME050SPB-7063

4" 5" Top Plate Brake Medical Caster 1. Single caster wheel with total brake and free(swivel). 2. Body swivel axis and both wheels apply precision ball bearing. 3. Castor size: 100mm, 125mm. 4. Fitting type: top plate, 95*70mm. 5. Used on beds,...

China Supplier of Light Duty Medical Caster
shopping Cart PU Caster, medical caster wheel
shopping Cart PU Caster, medical caster wheel

Model No. : MWME050TS-7062

shopping Cart PU Caster, medical caster wheel 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide samples to...

China Factory of Braked Medical Caster
Diameter 50,80,125 mm aluminum alloy package cover casters and wheels
Diameter 50,80,125 mm aluminum alloy package cover casters and wheels

Model No. : MWME050TSB-7061

Diameter 50,80,125 mm aluminum alloy package cover casters and wheels 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price...

Medical Trolley Casters Made in China
4" TPR Medical Grade Caster Wheel
4" TPR Medical Grade Caster Wheel

Model No. : MWME100SPB-7060

Medical caster, Nylon yoke caster with TPR wheel PP center, ball bearing 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our...

Low price Wholesale of PU Medical Caster
3 inch 4 inch medical furniture caster rolling
3 inch 4 inch medical furniture caster rolling

Model No. : MWME100BHS-7058

3 inch 4 inch medical furniture caster rolling 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide samples to...

75mm-Precision Medical Resin caster
75mm-Precision Medical Resin caster

Model No. : MWME075MMTS-7057

75mm-Precision Medical Resin caster 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide samples to you for...

3 inch transparent PU with ABS medical castor
3 inch transparent PU with ABS medical castor

Model No. : MWME075STB-7054

3 inch transparent PU with ABS medical castor 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide samples to...

6 inch Swivel Medical Caster with Braking System
6 inch Swivel Medical Caster with Braking System

Model No. : MWME150RPB-7055

6 inch Swivel Medical Caster with Braking System 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide samples to...

5' medical trolley caster wheels
5' medical trolley caster wheels

Model No. : MWME125BHSB-7056

5' medical trolley caster wheels 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide samples to you for...

High Quality PA Wheel Swivel Caster , Medical Caster Wheel
High Quality PA Wheel Swivel Caster , Medical Caster Wheel

Model No. : MWME050SP-7053

High Quality PA Wheel Swivel Caster , Medical Caster Wheel 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide...

2016 Top Quality medical caster and small swivel caster and ball caster C3000
2016 Top Quality medical caster and small swivel caster and ball caster C3000

Model No. : MWME050SPB-7052

2016 Top Quality medical caster and small swivel caster and ball caster C3000 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give...

8 inch Medical bed equipment wheels caster
8 inch Medical bed equipment wheels caster

Model No. : MWME200CLS-7051

8 inch Medical bed equipment wheels caster 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide samples to you...

medical pu caster wheel
medical pu caster wheel

Model No. : MWME100GS-7050

medical pu caster wheel 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide samples to you for testing. 3....

Popular hot sale anti-static medical caster
Popular hot sale anti-static medical caster

Model No. : MWME125ST-7049

Popular hot sale anti-static medical caster 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide samples to you...

Secure Medical caster
Secure Medical caster

Model No. : MWMETS-7048

Secure Medical caster 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide samples to you for testing. 3....

China Medical Trolley Casters Suppliers

Nurses use the medical trolleys to transfer the pills and liquid medicine to patients, medical trolley caster wheels make the medical trolley moving. The medical caster wheels are widely used in many medical trolleys and other medical equipment. MYWIN could provide the plate & threaded mounting type for your choice. Including plate swivel, plate swivel with brake, threaded swivel, threaded swivel with brake.

The material of medical trolley caster we normally use is PU, transparent PU and so on. PU material has the characters like rotary quietness, anti-abrasion, corrosion resistance, which are very suitable for hospital environmental. One important thing need to remind you is that, please do not use the casters while exceed their maximum load capacity, accident is always caused by overload.

As the quality, our casters have the certification proof and have received testing after production. The regular salt and spray test and load capacity test are taken in our every caster. We also have the SGS, IAF, TUV and CNAS certification to make our customers more confident about our products.

all medical trolley caster

Copyright © 2018 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Zhang Mr. David Zhang
What can I do for you?