Détails de la société
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Roulettes en acier inoxydable TPR,Roulettes en acier inoxydable petit,Roulettes en acier inoxydable,Roulettes en acier inoxydable résistantes
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Roulettes en acier inoxydable TPR,Roulettes en acier inoxydable petit,Roulettes en acier inoxydable,Roulettes en acier inoxydable résistantes
Accueil > Liste de Produits > Roulettes en acier inoxydable > Roulettes en acier inoxydable résistantes

Roulettes en acier inoxydable résistantes

Catégorie de produit de Roulettes en acier inoxydable résistantes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulettes en acier inoxydable TPR, Roulettes en acier inoxydable petit fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulettes en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Roulette en nylon robuste de 4 "et 5" et 6 "et 8" avec frein
Roulette en nylon robuste de 4 "et 5" et 6 "et 8" avec frein

Modèle : MWSS304N-01

6 "pouces 48mm PU Galvanisé portant deux 203 roulement Roulette Absorbeur Emballage et livraison Détails de l'' emballage: Emballage de carton d'exportation, chaque produit emballé dans un sac en plastique Détail de livraison:...

304 Roulette résistante avec frein
304 Roulette résistante avec frein

Modèle : MWSS304N-01

6 "pouces 48mm PU Galvanisé portant deux 203 roulement Roulette Absorbeur Emballage et livraison Détails de l'' emballage: Emballage de carton d'exportation, chaque produit emballé dans un sac en plastique Détail de livraison:...

En acier inoxydable 5 pouces 250Kg Rigid TPU Caster
En acier inoxydable 5 pouces 250Kg Rigid TPU Caster

Modèle : MWS5250RTPUC

Plate-forme pivotante en acier TPU Medical Roulette Cette plaque pivotante renferme une nouvelle conception médicale de roulette, par la majorité de nos clients adorent. Le matériau de la bande de roulement TPU, le roulement de l'ABS ou de la...

Roulette TPU robuste à 8kg de 350kg
Roulette TPU robuste à 8kg de 350kg

Modèle : MWH8350PSTPUC

À propos du roulette fixe en acier inoxydable Le roulette en acier inoxydable fixe est facile à monter, et la roue a une élasticité extrêmement riche, commençant légèrement, anti-oxygène, résistance à la corrosion, environnementale, très nette et...

Roulette PU PU pivotante de 5 pouces 350Kg
Roulette PU PU pivotante de 5 pouces 350Kg

Modèle : MWH5350PSPUC

À propos du roulette fixe en acier inoxydable PU Le roulette en acier inoxydable fixé en plaques est très attrayante. La couleur est très brillante et brillante, peut également être personnalisée. La fourchette est très stable, illustrant la mode et...

Roulette TPU robuste plateforme pivotante de 8 pouces 450kg
Roulette TPU robuste plateforme pivotante de 8 pouces 450kg

Modèle : MWH8450PSTPUC

About Plate Roulette en acier inoxydable Le roulette en acier inoxydable fixe est facile à monter, et la roue a une élasticité extrêmement riche, commençant légèrement, anti-oxygène, résistance à la corrosion, environnementale, très nette et aussi...

Heavy Duty inox roulette
Heavy Duty inox roulette

Modèle : MWSS304N-01

6"pouces 48mm PU galvanisé portant deux 203 portant roulette amortisseur 1. selon votre demande détaillée de roulette différents, nous donnerons nos prix dans les 12 heures, tout ce qui est des week-end. 2. selon vos demandes ou esprits, donner nos...

Roulettes résistantes de fer Core PU en acier inoxydable
Roulettes résistantes de fer Core PU en acier inoxydable

Modèle : MWSSC150PS-6067

Sur plaque inox RoulettePlaque fixé des roulettes en acier inoxydable est facile de montage, et la roue a l’élasticité extrêmement riche, commençant légèrement, anti-oxygène, grand environnement, de la corrosion résistance, forte et aussi sans...

Double roulement à billes en acier inoxydable amortisseur roulette
Double roulement à billes en acier inoxydable amortisseur roulette

Modèle : MWSSC150PSB-6066

Sur plaque inox RoulettePlaque fixé des roulettes en acier inoxydable est facile de montage, et la roue a l’élasticité extrêmement riche, commençant légèrement, anti-oxygène, grand environnement, de la corrosion résistance, forte et aussi sans...

6 pouces en acier inoxydable portant roulette frein visage
6 pouces en acier inoxydable portant roulette frein visage

Modèle : MWSSC150PF-6065

Sur plaque fixe inox RoulettePlaque fixé des roulettes en acier inoxydable est facile de montage, et la roue a l’élasticité extrêmement riche, commençant légèrement, anti-oxygène, grand environnement, de la corrosion résistance, forte et aussi sans...

roulettes chariot pivotant avion
roulettes chariot pivotant avion

Modèle : MWSSC200PSB-6051

Sujet de TPU Roulette de plaque pivotante en acier inoxydableLe matériau de la roue est TPU, qui a des fonctions bien calme rotatif et anti-abrasion. Le traitement de surface est food grade acier inoxydable 304, qui est adapté à nombreux domaines,...

4 pouces haut plaque Total Brack inox roulette avec Nylon
4 pouces haut plaque Total Brack inox roulette avec Nylon

Modèle : MWSSC100PSB-6050

Sur Nylon Roulette de plaque pivotante en acier inoxydableLe matériau de la roue est en Nylon, qui a des fonctions bien calme rotatif et anti-abrasion. Le traitement de surface est food grade acier inoxydable 304, qui est adapté à nombreux domaines,...

Roulettes inox polyuréthane résistant
Roulettes inox polyuréthane résistant

Modèle : MWSSC200PS-6049

Sur Roulette de PU plaque pivotante en acier inoxydableLe matériau de la roue est unité centrale, qui a des fonctions bien calme rotatif et anti-abrasion. Le traitement de surface est food grade acier inoxydable 304, qui est adapté à nombreux...

Lourds inox roulettes avec frein
Lourds inox roulettes avec frein

Modèle : MWSSC100PSB-6037

Sur roulette inox de plaque pivotante en NylonUtiliser la même série de roulettes installés, veuillez vous assurer que le plan de l’installation était horizontal. Pour fixer les roulettes de type universel, assurez-vous que l’axe de rotation doit...

Roulette de PU plaque pivotante en acier inoxydable
Roulette de PU plaque pivotante en acier inoxydable

Modèle : SSPUC100PS-0195

Sur Roulette de PU plaque pivotante en acier inoxydableLe matériau de la roue est unité centrale, qui a des fonctions bien calme rotatif et anti-abrasion. Le traitement de surface est food grade acier inoxydable 304, qui est adapté à nombreux...

Roulette de PU freiné plaque pivotante en acier inoxydable
Roulette de PU freiné plaque pivotante en acier inoxydable

Modèle : SSPUC100PSB-0196

Sur roulette de PU freiné plaque pivotante en acier inoxydable Construction en acier inoxydable de 304 poli grade gère les conditions plus punir, corrosives. Ce lanceur est conçu pour effectuer dans les environnements les plus hostiles, c’est...

Plaque PU fixé des roulettes en acier inoxydable
Plaque PU fixé des roulettes en acier inoxydable

Modèle : SSPUC100PF-0194

Sur Plaque fixe PU inox RouletteInox roulettes sont devenus le lanceur de sorts de choix pour de nombreux environnements sévères, y compris les opérations de lavage, les applications haute température, les environnements sous-marins, les usines de...

Freinées plaque pivotante PP acier inoxydable Castor
Freinées plaque pivotante PP acier inoxydable Castor

Modèle : SSTCR75PSB-0077

Sur roulette en acier inoxydable de freinée plaque pivotante PPCette roulette de pivotante en acier inoxydable est un design spécial garanti à vie ! Ce roulettes est conçu pour les charges de lourdes supplémentaire dans les applications difficiles...

Plaque pivotante PP acier inoxydable Castor
Plaque pivotante PP acier inoxydable Castor

Modèle : SSTCR75PS-0076

Sur roulette inox de plaque pivotante PPChaque roulette subit un processus spécial après que fabrication pour assurer l’élimination des contaminants embarqués, bavure de bord et de surface souligne. La finition brillante qui en résulte non seulement...

Plaque PP fixé des roulettes en acier inoxydable
Plaque PP fixé des roulettes en acier inoxydable

Modèle : SSTCR75PF-0075

Sur la plaque PP fixe inox RouletteInox roulettes sont devenus le lanceur de sorts de choix pour de nombreux environnements sévères, y compris les opérations de lavage, les applications haute température, les environnements sous-marins, les usines...

Roulette pivotante PA plaque freinée
Roulette pivotante PA plaque freinée

Modèle : SSTCR75PSB-0074

Sur roulettes pivotantes PA plaque freinéeNotre entreprise garantit tout le matériel de support est en acier inoxydable 304, qui correspondent à la norme internationale avec la résistance anti-oxygène, imperméable à l’eau et la corrosion. La...

Chine Roulettes en acier inoxydable résistantes Fournisseurs

Roulettes résistantes de l’acier inoxydable :

Roulettes en acier inoxydable ont la preuve de la certification et ont reçu après la production. Le sel ordinaire et essai d’arrosage et de test de capacité de charge sont prises dans notre chaque roulette. Nous avons également la certification SGS, TUV et IAF, CNAS pour rendre nos clients plus confiance en nos produits.

La fourchette des roulettes en acier inoxydable est fabriquée en acier inoxydable 304. C’est la nourriture acier inoxydable, qui est reconnu par l’État. Il n’y a aucune substance nocive, aucun odeur, sans plomb sans danger pour la santé du corps humain, donc n’a caractère très bonne protection de l’environnement ; Il a également la bonne fonction sur la résistance anti-oxygène et à la corrosion ; la surface belle et propre léger et résistant pour une utilisation de longue date sans égratignures et c’est rouille jamais, jamais pause.

Selon les caractères de l’acier inoxydable, les roulettes en acier inoxydable pourraient s’appliquer à l’équipement médical, produits chimiques industriels, alimentaires industriels, transformation et ainsi de suite. Les roues peuvent être choisis avec roulement de derlin, 404 roulements en acier inoxydable, acier inoxydable 304 portant etc. Ne pas utiliser les roulettes while dépasse leur capacité de charge maximale, l’accident est toujours causé par la surcharge.

L’acier inoxydable pouvait être considéré comme poli très léger et jamais la couleur de fondu, elle aussi pourrait être traité brossées au-delà de votre être friand de. Il y a beaucoup de genres de roulettes en acier inoxydable. Selon la capacité de charge, il peut être divisé en roulettes inox utilitaires légers, roulettes inox poids moyens et roulettes en acier inoxydable résistantes. Roulettes inox utilitaires légers peuvent charger environ 70-90 kg, nommément livres de 154-198 ; Roulettes inox service moyen pourraient charger environ 110 à 150 kilogrammes, soit 242-330 livres ; Le lanceur de sorts en acier inoxydable résistant pu charger environ 260-400 kilogrammes, soit 572-880 livres. Selon le matériau, il peut être divisé en roulette acier inoxydable PA, roulette acier inoxydable PP, roulette en acier inoxydable d’unité CENTRALE roulettes inox TPR etc...

Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Zhang Mr. David Zhang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Tpr Stainless Steel Caster, Small Stainless Steel Casters, Solid Stainless Steel Casters, Heavy Duty Stainless Steel Casters
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Tpr Stainless Steel Caster, Small Stainless Steel Casters, Solid Stainless Steel Casters, Heavy Duty Stainless Steel Casters
Home > Products > Stainless Steel Casters > Heavy Duty Stainless Steel Casters

Heavy Duty Stainless Steel Casters

Product categories of Heavy Duty Stainless Steel Casters, we are specialized manufacturers from China, Tpr Stainless Steel Caster, Small Stainless Steel Casters suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solid Stainless Steel Casters R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
304 Heavy duty Caster with brake
304 Heavy duty Caster with brake

Model No. : MWSS304N-01

6" inch 48mm PU Galvanized bearing two 203 bearing Shock Absorber caster Packaging & Delivery Packaging Details: Export carton packaging, each product packed in a plastic bag Delivery Detail: Shipped in 25 days after payment . Products...

Wholesale Various High Quality of Tpr Stainless Steel Caster
4"&5"&6"&8" Heavy duty Nylon Caster with brake
4"&5"&6"&8" Heavy duty Nylon Caster with brake

Model No. : MWSS304N-01

6" inch 48mm PU Galvanized bearing two 203 bearing Shock Absorber caster Packaging & Delivery Packaging Details: Export carton packaging, each product packed in a plastic bag Delivery Detail: Shipped in 25 days after payment . Products...

China Small Stainless Steel Casters Brands
Stainless 5 Inch 250Kg Rigid TPU Caster
Stainless 5 Inch 250Kg Rigid TPU Caster

Model No. : MWS5250RTPUC

Plate Swivel Steel Structure TPU Medical Caster This plate swivel enclosed new design medical caster, by the majority of our customers love. TPU wheel tread material, ABS or PA wheel core, which makes the castor with good wear-resistant, more...

New design of Solid Stainless Steel Casters
Heavy 8 inch 450kg Plate Swivel TPU Caster
Heavy 8 inch 450kg Plate Swivel TPU Caster

Model No. : MWH8450PSTPUC

About Plate Stainless Steel Caster Plate fixed Stainless Steel Caster is easy to mounting, and the wheel has extremely rich elasticity, starting lightly, anti-oxygen, corrosion resistance, environmental, great sharp, and also without noise. It can...

Cheap Heavy Duty Stainless Steel Casters from China
Heavy 5 inch 350Kg Plate Swivel PU Caster
Heavy 5 inch 350Kg Plate Swivel PU Caster

Model No. : MWH5350PSPUC

About Plate Fixed PU Stainless Steel Caster The Plate fixed Stainless Steel Caster is very attractive. The color is very bright and brilliant, also can be customized. The Fork is very stable, illustrating fashion and calm. PU wheels are made of...

High Quality Tpr Stainless Steel Caster China Manufacturer
Heavy 8 Inch 350kg Plate Swivel TPU Caster
Heavy 8 Inch 350kg Plate Swivel TPU Caster

Model No. : MWH8350PSTPUC

About Plate Fixed Stainless Steel Caster Plate fixed Stainless Steel Caster is easy to mounting, and the wheel has extremely rich elasticity, starting lightly, anti-oxygen, corrosion resistance, environmental, great sharp, and also without noise. It...

China Small Stainless Steel Casters Supplier
Heavy Duty Stainless Steel Caster wheel
Heavy Duty Stainless Steel Caster wheel

Model No. : MWSS304N-01

6" inch 48mm PU Galvanized bearing two 203 bearing Shock Absorber caster 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our...

China Supplier of Solid Stainless Steel Casters
Heavy duty Iron Core PU Stainless steel casters
Heavy duty Iron Core PU Stainless steel casters

Model No. : MWSSC150PS-6067

About Plate Stainless Steel Caster Plate fixed Stainless Steel Caster is easy to mounting, and the wheel has extremely rich elasticity, starting lightly, anti-oxygen, corrosion resistance, environmental, great sharp, and also without noise. It can...

China Factory of Heavy Duty Stainless Steel Casters
Stainless Steel double ball bearing shock absorbing caster wheel
Stainless Steel double ball bearing shock absorbing caster wheel

Model No. : MWSSC150PSB-6066

About Plate Stainless Steel Caster Plate fixed Stainless Steel Caster is easy to mounting, and the wheel has extremely rich elasticity, starting lightly, anti-oxygen, corrosion resistance, environmental, great sharp, and also without noise. It can...

Tpr Stainless Steel Caster Made in China
6 inch Stainless Steel Bearing caster Wheel Face Brake
6 inch Stainless Steel Bearing caster Wheel Face Brake

Model No. : MWSSC150PF-6065

About Plate Fixed Stainless Steel Caster Plate fixed Stainless Steel Caster is easy to mounting, and the wheel has extremely rich elasticity, starting lightly, anti-oxygen, corrosion resistance, environmental, great sharp, and also without noise. It...

Low price Wholesale of Small Stainless Steel Casters
trolley casters with Plane swivel
trolley casters with Plane swivel

Model No. : MWSSC200PSB-6051

About TPU Plate Swivel Stainless Steel Caster The wheel material is TPU, which has good functions on rotary quietness and anti-abrasion. The surface treatment is 304 food grade stainless steel, which is suited for many fields, such as medical...

4 inch Top Plate Total Brack stainless steel caster With Nylon wheel
4 inch Top Plate Total Brack stainless steel caster With Nylon wheel

Model No. : MWSSC100PSB-6050

About Nylon Plate Swivel Stainless Steel Caster The wheel material is Nylon, which has good functions on rotary quietness and anti-abrasion. The surface treatment is 304 food grade stainless steel, which is suited for many fields, such as medical...

Heavy duty polyurethane stainless steel caster
Heavy duty polyurethane stainless steel caster

Model No. : MWSSC200PS-6049

About PU Plate Swivel Stainless Steel Caster The wheel material is PU, which has good functions on rotary quietness and anti-abrasion. The surface treatment is 304 food grade stainless steel, which is suited for many fields, such as medical...

Heavy duty Stainless steel Caster with brake
Heavy duty Stainless steel Caster with brake

Model No. : MWSSC100PSB-6037

About Plate Swivel Nylon Stainless Steel Caster Use the same series of casters installed, please ensure that the installation plane was horizontal. To fix the universal-type casters, make sure the rotation axis should be vertical. To fix the...

Plate Swivel Stainless Steel PU Caster
Plate Swivel Stainless Steel PU Caster

Model No. : SSPUC100PS-0195

About PU Plate Swivel Stainless Steel Caster The wheel material is PU, which has good functions on rotary quietness and anti-abrasion. The surface treatment is 304 food grade stainless steel, which is suited for many fields, such as medical...

Braked PU Plate Swivel Stainless Steel Caster
Braked PU Plate Swivel Stainless Steel Caster

Model No. : SSPUC100PSB-0196

About Braked PU Plate Swivel Stainless Steel Caster Polished 304 grade stainless steel construction handles the most punishing, corrosive conditions. This caster is designed to perform in the most hostile environments, so it can be used for many...

PU Plate Fixed Stainless Steel Caster
PU Plate Fixed Stainless Steel Caster

Model No. : SSPUC100PF-0194

About Plate Fixed PU Stainless Steel Caster Stainless steel casters have become the caster of choice for many harsh environments, including wash-down operations, high temperature applications, underwater environments, food processing plants, zoos...

Plate Rigid PP Stainless Steel Caster
Plate Rigid PP Stainless Steel Caster

Model No. : SSTCR75PF-0069

About Plate Rigid PP Stainless Steel Caster PP wheel has good functions on rotation, and it can resist the air,sea water and sulfur dioxide corrosion. It has large load capacity, which can satisfy the heavy transport. Our quality is in line with...

Braked Plate Swivel PP Stainless Steel Caster
Braked Plate Swivel PP Stainless Steel Caster

Model No. : SSTCR75PSB-0071

About Braked Plate Swivel PP Stainless Steel Caster The casters are fixed with a brake. After a long-term use, the brakes will be worn and torn, producing less braking capability. Often check the brake pads wear. Strong impact should be avoided....

Plate Fixed Stainless Steel Caster
Plate Fixed Stainless Steel Caster

Model No. : SSTCR75PF-0072

About Plate Fixed PA+Fiberglass Stainless Steel Caster The PA+Fiberglass wheel is a special material of PA, which has good functions on rotation, abrasion and quietness, and also chemical corrosion resistance such as air, hydrogen, civil gas, sea...

Plate Swivel PA Stainless Steel Caster
Plate Swivel PA Stainless Steel Caster

Model No. : SSTCR75PS-0073

About Plate Swivel PA+Fiberglass Stainless Steel Caster The performance-quality test includes the following items: casters walking performance, a single cycle turning performance, rotating performance, surface anti-corrosion performance, anti-salt...

China Heavy Duty Stainless Steel Casters Suppliers

Heavy Duty Stainless Steel Casters:

Stainless Steel Casters have the certification proof and have received testing after production. The regular salt and spray test and load capacity test are taken in our every caster. We also have the SGS, IAF, TUV and CNAS certification to make our customers more confident about our products.

The Fork material of stainless steel casters is 304 stainless steel. It is the food grade stainless steel, which is recognized by the state. There is no harmful substance, no smell, lead-free harmless to human body health, so has very good environmental protection character; it also has good function on anti-oxygen and corrosion resistance; the surface beautiful and clean light and durable for a long time use without scratches, and it is never rust, never break.

According to the characters of stainless steel, the stainless steel caster wheels could apply to Medical equipment, Chemical industrial, Food industrial, Seafood processing and so on. The wheels can be chosen with Derlin Bearing, 404 stainless steel bearings, 304 stainless steel bearing etc. Do not use the casters while exceed their maximum load capacity, accident is always caused by overload.

The stainless steel could be treated as polished with very light and never fade colour, it also could be treated as brushed beyond to your be fond of. There is many kinds of stainless steel casters. According to the load capacity, it can be divided in to Light Duty Stainless Steel Casters, medium duty stainless steel caster and heavy duty stainless steel casters. Light duty stainless steel casters can load about 70-90 kilograms, namely 154-198 pounds; Medium Duty Stainless Steel Casters could load about 110-150 kilograms, namely 242-330 pounds; The heavy duty stainless steel caster could load about 260-400 kilograms, namely 572-880 pounds. According to the material, it could be divided into Pa Stainless Steel Caster, Pp Stainless Steel Caster, Pu Stainless Steel Caster, TPR stainless caster etc..

Copyright © 2018 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Zhang Mr. David Zhang
What can I do for you?