Détails de la société
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Roulettes de lit mobile d’urgence,Mousse Pu médicale roulettes,Hôpital lit roulettes
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Roulettes de lit mobile d’urgence,Mousse Pu médicale roulettes,Hôpital lit roulettes
Accueil > Liste de Produits > Roulettes médicales > Roulettes de lit mobile d’urgence

Roulettes de lit mobile d’urgence

Catégorie de produit de Roulettes de lit mobile d’urgence, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulettes de lit mobile d’urgence, Mousse Pu médicale roulettes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Hôpital lit roulettes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Roulettes de lit mobile d’urgence
Roulettes de lit mobile d’urgence

Modèle : EMBC901200-0087

Sur roulettes de lit mobile d’urgence D’urgence Mobile lit roulette jeux un rôle important dans l’appareil médical. roue de 8 pouces le rend capable de supporter le lourd fardeau et roulent facilement. Mousse PU a avantage tranquillité rotative et...

Chine Roulettes de lit mobile d’urgence Fournisseurs

8 pouces mousse PU d’urgence médicale mobile lit roulettes. La fourche est conditionnement galvanique .avec les fonctionnalités comme la rotation d’anti-rouille, anti-corrosion, en douceur, anti-vibration. Le matériau de la roue est en formation de mousse PU, it une sorte de matière plastique qui calme rotatif et la protection contre la corrosion. Il est très approprié pour déplacer le lit médical en milieu hospitalier.

Afin d’utiliser la sécurité de roulettes et prolonger la durée de vie des galets, les roulettes médicales tâche de maintenance doit à faire dans le processus à l’aide. Les méthodes d’entretien sont généralement : lubrifier l’essieu et le roulement ; Nettoyer les débris ; Resserrer l’axe et tout autre accessoire réglable.

Quant à la qualité des roulettes MYWIN, nous a fourni la preuve de la certification et ont reçu après la production. Le sel ordinaire et essai d’arrosage et de test de capacité de charge sont prises dans notre chaque roulette. Nous avons également la certification SGS, TUV et IAF, CNAS pour rendre nos clients plus confiance en nos produits.

moving medical bed wheels

Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Zhang Mr. David Zhang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Emergency Moving Bed Casters, Foaming Pu Medical Caster Wheels, Hospital Bed Caster Wheels
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Emergency Moving Bed Casters, Foaming Pu Medical Caster Wheels, Hospital Bed Caster Wheels
Home > Products > Medical Casters > Emergency Moving Bed Casters

Emergency Moving Bed Casters

Product categories of Emergency Moving Bed Casters, we are specialized manufacturers from China, Emergency Moving Bed Casters, Foaming Pu Medical Caster Wheels suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hospital Bed Caster Wheels R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Emergency Moving Bed Casters
Emergency Moving Bed Casters

Model No. : EMBC901200-0087

About Emergency Moving Bed Casters The emergency moving bed caster plays an important role in medical appliance. 8 inch wheel makes them able to bear heavy burden and roll easily. Foaming PU has advantage in rotary quietness and anti-corrosion. So...

Wholesale Various High Quality of Emergency Moving Bed Casters

China Emergency Moving Bed Casters Suppliers

8inch foaming PU emergency medical moving bed caster wheels. The fork is electroplated finish .with the features like anti-rust, anti-corrosion, rotation smoothly, anti-vibration. The wheel material is foaming PU, it a kind of plastic material which rotary quietness and anti-corrosion. It is very suitable for moving medical bed in hospital environment.

In order to use casters safety and extend the service life of casters, the Medical Casters maintenance job must to be done in the process of using. The usually maintenance methods are: Lubricate the axle and bearing; Clean the debris; Re-tighten the axle and any other adjustable accessory.

As for the quality of MYWIN casters, we provided the certification proof and have received testing after production. The regular salt and spray test and load capacity test are taken in our every caster. We also have the SGS, IAF, TUV and CNAS certification to make our customers more confident about our products.

moving medical bed wheels

Copyright © 2018 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Zhang Mr. David Zhang
What can I do for you?