Détails de la société
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Roulettes caoutchouc Elastique,Roulettes caoutchouc Elastique bleu,Roulettes caoutchouc Elastique fixe,Roulette caoutchouc Elastique pivotante
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Roulettes caoutchouc Elastique,Roulettes caoutchouc Elastique bleu,Roulettes caoutchouc Elastique fixe,Roulette caoutchouc Elastique pivotante
Accueil > Liste de Produits > Roulettes caoutchouc Elastique

Roulettes caoutchouc Elastique

Catégorie de produit de Roulettes caoutchouc Elastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulettes caoutchouc Elastique, Roulettes caoutchouc Elastique bleu fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulettes caoutchouc Elastique fixe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Plaque pivotante roulette en caoutchouc élastique bleue
Plaque pivotante roulette en caoutchouc élastique bleue

Modèle : MWERCSBPS075-0411

A propos de Plaque pivotante Roulette en caoutchouc élastique bleue Plaque pivotante bleue La roulette élastique en caoutchouc roule facilement avec un effort de démarrage faible; bande de roulement ne pas flat-spot. La roulette est dotée de...

Roulette en caoutchouc élastique bleue fixe
Roulette en caoutchouc élastique bleue fixe

Modèle : MWERCSBPF075-0407

À propos de la roulette en caoutchouc élastique bleue fixe Rouleaux et spins extrêmement doux. Ce sont des roulettes de haute qualité, la douceur de cette roue permettra de rouler plus facilement sur les obstacles, une excellente qualité de...

Tige filetée freinée pivotante Roulette élastique en caoutchouc bleue
Tige filetée freinée pivotante Roulette élastique en caoutchouc bleue

Modèle : MWERCSBTSSB075-0427

A propos de Braked tige filetée pivotante bleu roulette élastique en caoutchouc Le système de freinage à blocage complet verrouille à la fois la roue et l'émerillon pour faciliter le fonctionnement. Récupère instantanément son original à partir...

Roulette en caoutchouc élastique pivotante bleue pivotante
Roulette en caoutchouc élastique pivotante bleue pivotante

Modèle : MWERCSBPSB075-0415

A propos de Plaque Braked pivotante en caoutchouc élastique bleue La roulette élastique en caoutchouc bleue de pivot de plat de Braked est pratique pour des industries. Le matériau de la roue est en caoutchouc élastique bleu, qui a de bonnes...

Roulette en caoutchouc élastique pivotante avec trou de boulon freiné
Roulette en caoutchouc élastique pivotante avec trou de boulon freiné

Modèle : MWERCSBBHSB075-0439

À propos de Braked Bolt Hole Pivotant élastique en caoutchouc Rouleaux et spins extrêmement doux. Ce sont des roulettes de haute qualité, la douceur de cette roue permettra de rouler plus facilement sur les obstacles, une excellente qualité de...

roulette de caoutchouc élastique haute qualité 150mm
roulette de caoutchouc élastique haute qualité 150mm

Modèle : MWERC100PSB-6024

Sur Roulette caoutchouc elastique de plaque pivotanteÉlastique en caoutchouc roulettes sont conçus avec une roue en caoutchouc super élastique qui reprend instantanément sa forme initiale lorsqu’une force est appliquée à la roulette. Le lanceur de...

roue de roulette caoutchouc Elastique m
roue de roulette caoutchouc Elastique m

Modèle : MWERC100PS-6023

Sur Roulette caoutchouc elastique de plaque pivotanteÉlastique en caoutchouc roulettes sont conçus avec une roue en caoutchouc super élastique qui reprend instantanément sa forme initiale lorsqu’une force est appliquée à la roulette. Le lanceur de...

haute qualité noir 150mm élastique en caoutchouc roulette pivotante
haute qualité noir 150mm élastique en caoutchouc roulette pivotante

Modèle : MWERC100PF-6022

Sur Roulette caoutchouc elastique de plaque pivotanteÉlastique en caoutchouc roulettes sont conçus avec une roue en caoutchouc super élastique qui reprend instantanément sa forme initiale lorsqu’une force est appliquée à la roulette. Le lanceur de...

Roulettes caoutchouc Elastique en nylon avec côté frein
Roulettes caoutchouc Elastique en nylon avec côté frein

Modèle : MWESC125PSSB-6020

Sur Roulette caoutchouc elastique de plaque pivotanteÉlastique en caoutchouc roulettes sont conçus avec une roue en caoutchouc super élastique qui reprend instantanément sa forme initiale lorsqu’une force est appliquée à la roulette. Le lanceur de...

Roulette de caoutchouc élastique verrouillage total
Roulette de caoutchouc élastique verrouillage total

Modèle : MWESC125PSB-6021

Sur Roulette caoutchouc elastique de plaque pivotanteÉlastique en caoutchouc roulettes sont conçus avec une roue en caoutchouc super élastique qui reprend instantanément sa forme initiale lorsqu’une force est appliquée à la roulette. Le lanceur de...

Lanceur de sorts en nylon noyau élastique en caoutchouc
Lanceur de sorts en nylon noyau élastique en caoutchouc

Modèle : MWERC125PS-6019

Sur Roulette caoutchouc elastique de plaque pivotanteÉlastique en caoutchouc roulettes sont conçus avec une roue en caoutchouc super élastique qui reprend instantanément sa forme initiale lorsqu’une force est appliquée à la roulette. Le lanceur de...

Roulettes caoutchouc Elastique avec âme en nylon
Roulettes caoutchouc Elastique avec âme en nylon

Modèle : MWERC125PR-6018

Sur Roulette caoutchouc elastique de plaque pivotanteÉlastique en caoutchouc roulettes sont conçus avec une roue en caoutchouc super élastique qui reprend instantanément sa forme initiale lorsqu’une force est appliquée à la roulette. Le lanceur de...

Côté freiné boulon trou roulette pivotante des élastiques en caoutchouc
Côté freiné boulon trou roulette pivotante des élastiques en caoutchouc

Modèle : MWERCSBBHSB75-0443

Sur Côté freiné boulon trou roulette pivotante des élastiques en caoutchouc Retrouve instantanément son original à partir de quand une force est exercée sur le lanceur de sorts, comme le frottement est considérablement réduit. La douceur de cette...

Roulette en caoutchouc élastique bleu de boulon trou pivotante
Roulette en caoutchouc élastique bleu de boulon trou pivotante

Modèle : MWERCSBBHS75-0435

Sur Roulette de caoutchouc élastique bleu pivotante trou de boulon Élastique bleu caoutchouc roulettes sont conçus avec une roue en caoutchouc super élastique qui reprend instantanément sa forme initiale lorsqu’une force est appliquée à la roulette....

Côté-freiné fileté roulette caoutchouc elastique de tige pivotante
Côté-freiné fileté roulette caoutchouc elastique de tige pivotante

Modèle : MWERCSBTSSB75-0431

Sur Côté freinée fileté roulette caoutchouc elastique de tige pivotante Instantanément à partir de Poussée requis par l’utilisateur est amené à un minimum. Douceur de roue permettra de plus facilement rouler par-dessus les obstacles, le roulement...

Roulette en caoutchouc élastique bleu de tige pivotante de threads
Roulette en caoutchouc élastique bleu de tige pivotante de threads

Modèle : MWERCSBTSS75-0423

Sur Roulette en caoutchouc élastique bleu de tige pivotante de threadsBleu élastique roulette pivotante de caoutchouc avec frein roule facilement avec un faible effort de démarrage ; bande de roulement n'est pas plat-spot. La roulette a un métal...

Côté freiné roulette de caoutchouc élastique bleu plaque pivotante
Côté freiné roulette de caoutchouc élastique bleu plaque pivotante

Modèle : MWERCSBPSB75-0419

Sur côté freiné plaque pivotante bleu élastique Rubber roulette La roue est fabriquée en caoutchouc élastique blu, qui roule magnifiquement sur n’importe quelle surface : tapis, planchers solides, herbe, trottoir, etc. même quand chargé à capacité....

Roulette en caoutchouc élastique gris de freinée plaque pivotante
Roulette en caoutchouc élastique gris de freinée plaque pivotante

Modèle : MWERCSBPS80-0402

Sur Freiné la roulette de caoutchouc élastique gris plaque pivotante Plaque gris élastique en caoutchouc roulettes sont robustes et n’ai aucun problème en déplaçant cette quantité de poids à l’extérieur sur la pelouse. Ils survivent mauvaises...

Roulette en caoutchouc élastique bleu de plaque pivotante
Roulette en caoutchouc élastique bleu de plaque pivotante

Modèle : MWERCSBPS100-0398

Sur Roulette en caoutchouc élastique bleu de plaque pivotanteRoulettes en caoutchouc bleu élastique de sont conçus avec une roue en caoutchouc super élastique qui reprend instantanément sa forme initiale lorsqu’une force est appliquée à la roulette....

Chine Roulettes caoutchouc Elastique Fournisseurs

Roulettes en caoutchouc bleu élastique de sont conçus avec une roue en caoutchouc super élastique qui reprend instantanément sa forme initiale lorsqu’une force est appliquée à la roulette. Les roulettes ont de bonnes performances sur la capacité de charge, résistance au roulement, porter la résistance et le fonctionnement de tranquillité et de confort. Frottement est considérablement réduit, Poussée de départ initiale requise par utilisateur est portée à un minimum. La douceur de cette roue permettra de rouler plus facilement sur les obstacles, excellente qualité de roulement et réduction du bruit. Ces roulettes sont fantastiques à l’abrasion qui augmente leur durabilité par rapport aux roues en caoutchouc standard. Si la série de roulettes peut être utilisée dans de nombreux domaines. Tous les styles de montage et les fourchettes sont facultatifs.

elastic rubber casters

Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Zhang Mr. David Zhang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Elastic Rubber Casters, Blue Elastic Rubber Caster, Fixed Elastic Rubber Caster, Swivel Elastic Rubber Caster
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Elastic Rubber Casters, Blue Elastic Rubber Caster, Fixed Elastic Rubber Caster, Swivel Elastic Rubber Caster
Home > Products > Elastic Rubber Casters

Elastic Rubber Casters

Product categories of Elastic Rubber Casters, we are specialized manufacturers from China, Elastic Rubber Casters, Blue Elastic Rubber Caster suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fixed Elastic Rubber Caster R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Plate Fixed Blue Elastic Rubber Caster
Plate Fixed Blue Elastic Rubber Caster

Model No. : MWERCSBPF075-0407

About Plate Fixed Blue Elastic Rubber Caster Rolls and spins extremely smooth. These are high quality casters, the softness of this wheel will allow for easier rolling over obstacles, excellent rolling quality and noise reduction. These casters have...

Wholesale Various High Quality of Elastic Rubber Casters
Swivel Plate Blue Elastic Rubber Caster
Swivel Plate Blue Elastic Rubber Caster

Model No. : MWERCSBPS075-0411

About Swivel Plate Blue Elastic Rubber Caster Swivel Plate Blue Elastic Rubber Caster rolls easily with a low starting effort; tread does not flat-spot. The caster has a protective metal tread guards, corrosion-resistant zinc finish and grease seal...

China Blue Elastic Rubber Caster Brands
Braked Threaded Stem Swivel Blue Elastic Rubber Caster
Braked Threaded Stem Swivel Blue Elastic Rubber Caster

Model No. : MWERCSBTSSB075-0427

About Braked Threaded Stem Swivel Blue Elastic Rubber Caster Full lock braking system locks both the wheel and the swivel for ease of operation. Instantly regains its original from when a force is applied to the caster, as friction is considerably...

New design of Fixed Elastic Rubber Caster
Braked Plate Swivel Blue Elastic Rubber Caster
Braked Plate Swivel Blue Elastic Rubber Caster

Model No. : MWERCSBPSB075-0415

About Braked Plate Swivel Blue Elastic Rubber Caster Braked Plate Swivel Blue Elastic Rubber Caster is practical for industries. The wheel material is blue elastic rubber, which has good functions on flexibility, silence, floor protection and shock...

Cheap Swivel Elastic Rubber Caster from China
Braked Bolt Hole Swivel Elastic Rubber Caster
Braked Bolt Hole Swivel Elastic Rubber Caster

Model No. : MWERCSBBHSB075-0439

About Braked Bolt Hole Swivel Elastic Rubber Caster Rolls and spins extremely smooth. These are high quality casters, the softness of this wheel will allow for easier rolling over obstacles, excellent rolling quality and noise reduction. The caster...

High Quality Elastic Rubber Casters China Manufacturer
high quality 150mm elastic rubber caster
high quality 150mm elastic rubber caster

Model No. : MWERC100PSB-6024

About Plate Swivel Elastic Rubber Caster Elastic Rubber Casters are designed with a super elastic rubber wheel that instantly regains its original form when a force is applied to the caster. The caster has fantastic abrasion resistance which...

China Blue Elastic Rubber Caster Supplier
m elastic rubber caster wheel
m elastic rubber caster wheel

Model No. : MWERC100PS-6023

About Plate Swivel Elastic Rubber Caster Elastic Rubber Casters are designed with a super elastic rubber wheel that instantly regains its original form when a force is applied to the caster. The caster has fantastic abrasion resistance which...

China Supplier of Fixed Elastic Rubber Caster
high quality black swivel 150mm elastic rubber caster
high quality black swivel 150mm elastic rubber caster

Model No. : MWERC100PF-6022

About Plate Swivel Elastic Rubber Caster Elastic Rubber Casters are designed with a super elastic rubber wheel that instantly regains its original form when a force is applied to the caster. The caster has fantastic abrasion resistance which...

China Factory of Swivel Elastic Rubber Caster
Total Lock Elastic rubber caster
Total Lock Elastic rubber caster

Model No. : MWESC125PSB-6021

About Plate Swivel Elastic Rubber Caster Elastic Rubber Casters are designed with a super elastic rubber wheel that instantly regains its original form when a force is applied to the caster. The caster has fantastic abrasion resistance which...

Elastic Rubber Casters Made in China
Nylon core Elastic rubber caster
Nylon core Elastic rubber caster

Model No. : MWERC125PS-6019

About Plate Swivel Elastic Rubber Caster Elastic Rubber Casters are designed with a super elastic rubber wheel that instantly regains its original form when a force is applied to the caster. The caster has fantastic abrasion resistance which...

Low price Wholesale of Blue Elastic Rubber Caster
Nylon Elastic rubber caster with Side Brake
Nylon Elastic rubber caster with Side Brake

Model No. : MWESC125PSSB-6020

About Plate Swivel Elastic Rubber Caster Elastic Rubber Casters are designed with a super elastic rubber wheel that instantly regains its original form when a force is applied to the caster. The caster has fantastic abrasion resistance which...

Elastic rubber caster with nylon core
Elastic rubber caster with nylon core

Model No. : MWERC125PR-6018

About Plate Swivel Elastic Rubber Caster Elastic Rubber Casters are designed with a super elastic rubber wheel that instantly regains its original form when a force is applied to the caster. The caster has fantastic abrasion resistance which...

Plate Swivel Blue Elastic Rubber Caster
Plate Swivel Blue Elastic Rubber Caster

Model No. : MWERCSBPS100-0398

About Plate Swivel Blue Elastic Rubber Caster Elastic Blue Rubber Casters are designed with a super elastic rubber wheel that instantly regains its original form when a force is applied to the caster. The caster has fantastic abrasion resistance...

Braked Plate Swivel Grey Elastic Rubber Caster
Braked Plate Swivel Grey Elastic Rubber Caster

Model No. : MWERCSBPS80-0402

About Braked Plate Swivel Grey Elastic Rubber Caster Plate Swivel Grey Elastic Rubber Casters are sturdy and have no problem moving that amount of weight outside on the lawn. They survive bad surfaces, don't mark good floors, and the customers can...

Side Braked Plate Swivel Blue Elastic Rubber Caster
Side Braked Plate Swivel Blue Elastic Rubber Caster

Model No. : MWERCSBPSB75-0419

About Side Braked Plate Swivel Blue Elastic Rubber Caster The wheel material is blu elastic rubber, which rolls beautifully on any surface: carpet, solid floors, grass, pavement, etc. even when loaded to capacity. Small obstacles such as door...

Threaded Stem Swivel Blue Elastic Rubber Caster
Threaded Stem Swivel Blue Elastic Rubber Caster

Model No. : MWERCSBTSS75-0423

About Threaded Stem Swivel Blue Elastic Rubber Caster Blue Elastic Rubber Swivel Caster with brake rolls easily with a low starting effort; tread does not flat-spot. The caster has a protective metal tread guards, corrosion-resistant zinc finish and...

Bolt Hole Swivel Blue Elastic Rubber Caster
Bolt Hole Swivel Blue Elastic Rubber Caster

Model No. : MWERCSBBHS75-0435

About Bolt Hole Swivel Blue Elastic Rubber Caster Elastic Blue Rubber Casters are designed with a super elastic rubber wheel that instantly regains its original form when a force is applied to the caster. They survive bad surfaces, don't mark good...

Side Braked Bolt Hole Swivel Elastic Rubber Caster
Side Braked Bolt Hole Swivel Elastic Rubber Caster

Model No. : MWERCSBBHSB75-0443

About Side Braked Bolt Hole Swivel Elastic Rubber Caster Instantly regains its original from when a force is applied to the caster, as friction is considerably reduced. The softness of this wheel will allow for easier rolling over obstacles,...

Side-Braked Threaded Stem Swivel Elastic Rubber Caster
Side-Braked Threaded Stem Swivel Elastic Rubber Caster

Model No. : MWERCSBTSSB75-0431

About Side Braked Threaded Stem Swivel Elastic Rubber Caster Instantly starting thrust required by user is brought to a minimum. Softness of wheel will allow for easier rolling over obstacles, excellent rolling quality and important noise reduction...

China Elastic Rubber Casters Suppliers

Elastic Blue Rubber Casters are designed with a super Elastic Rubber Wheel that instantly regains its original form when a force is applied to the caster. The casters have good performances on load capacity, rolling resistance, wear resistance and quiet and comfort operation. As friction is considerably reduced, initial starting thrust required by user is brought to a minimum. The softness of this wheel will allow for easier rolling over obstacles, excellent rolling quality and noise reduction. These casters have fantastic abrasion resistance which increase their durability compared to standard rubber wheels. So the casters series can be used in many fields. All the mounting styles and forks are optional.

elastic rubber casters

Copyright © 2018 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Zhang Mr. David Zhang
What can I do for you?