Détails de la société
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Accessoires roulettes, Fourche pivotante trou trou, Roue à jante plate, Derlin Bearing,,
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Accessoires roulettes, Fourche pivotante trou trou, Roue à jante plate, Derlin Bearing,,
Accueil > Liste de Produits > Accessoires roulettes
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.mywin-caster.comNumérisation à visiter
Catégorie de produit de Accessoires roulettes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Accessoires roulettes, Fourche pivotante trou trou fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roue à jante plate R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Accessoires roulettes Fournisseurs

Les accessoires de roulettes influencent directement la durée de vie. Nous fournissons principalement des roues, des roulements et une fourche. Nos roues couvrent un large éventail de styles et de séries, des roues PP peu coûteuses aux roues jumelées en caoutchouc. Les roues peuvent être largement utilisées dans les hôpitaux, les restaurants de haute qualité et les usines. En raison des différents environnements de travail, vous devez sélectionner les bonnes roues avec la référence du caractère du matériau et d’autres facteurs.

Le roulement est un composant important qui a une grande influence sur la capacité de charge des roulettes, la flexibilité de roulement et la durée de vie. Le roulement couramment utilisé est le roulement à rouleaux, le roulement à billes et le roulement Derin. Ils fonctionnent bien dans différents environnements. Plus de détails sur leurs avantages dans différents environnements sont présentés dans chaque description de produit.

Les fourches ont une grande influence sur la durée de vie et la capacité de charge. Lorsque vous choisissez une fourche, vous devez d’abord envisager le montage de votre équipement. Nous couvrons presque tout le montage et nos fourches peuvent également être personnalisées. Vous devez également prévoir l'environnement dans lequel votre équipement doit fonctionner et sélectionner les différents types de fourches en fonction de celui-ci.

caster accessories wheelscaster accessories bearing caster accessories forks

Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Zhang Mr. David Zhang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Casters Accessories, Bolt Hole Swivel Fork, Flat Rim Wheel, Derlin Bearing
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Casters Accessories, Bolt Hole Swivel Fork, Flat Rim Wheel, Derlin Bearing
Home > Products > Casters Accessories
Product categories of Casters Accessories, we are specialized manufacturers from China, Casters Accessories, Bolt Hole Swivel Fork suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flat Rim Wheel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Casters Accessories Suppliers

Casters Accessories directly influence the service life. We mainly provide wheels, bearing and fork. Our wheels cover a wide range of styles and series, from inexpensive PP wheels to rubber twin wheels. The wheels can be widely used in hospital, high grade restaurant, factories. Because the different working environment, you should select the right wheels with the reference of the material character and other factors.

Bearing is an important component which has great influence on the casters load capacity, rolling flexibility and service life. The commonly used bearing is roller bearing, ball bearing and Derin bearing. They perform well in different environment. The more details about their advantages in different environment are introduced in the each product description.

Forks have great influence on the service life and load capacity. When you are selecting a fork, you should firstly consider the mounting of your equipment. We almost cover all the mounting and our forks can also be customized. You also should anticipate the environment that your equipment should work in and select the different material fork according to it.

caster accessories wheelscaster accessories bearing caster accessories forks

Copyright © 2018 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Zhang Mr. David Zhang
What can I do for you?