Détails de la société
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • principaux marchés: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Roulettes réglables automatiquement, Roulette réglable freinée, Roulette réglable pivotante à trou de boulon, Roulette pivotante à plaque réglable,,
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Roulettes réglables automatiquement, Roulette réglable freinée, Roulette réglable pivotante à trou de boulon, Roulette pivotante à plaque réglable,,
Accueil > Liste de Produits > Roulettes réglables automatiquement
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.mywin-caster.comNumérisation à visiter

Roulettes réglables automatiquement

Catégorie de produit de Roulettes réglables automatiquement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulettes réglables automatiquement, Roulette réglable freinée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulette réglable pivotante à trou de boulon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Roulette réglable auto PU
Roulette réglable auto PU

Modèle : MWAAC75-2120

Au sujet de la roulette réglable automatique d'unité centrale Ce sont de grands rouleurs; et résoudre des problèmes en fournissant à la fois un moyen de niveler une table ou un meuble tout en fournissant un moyen de déplacer cet objet sur un...

Roulette réglable automatique PA
Roulette réglable automatique PA

Modèle : MWAAC75-2116

À propos de la roulette réglable automatique PA Plus que des roues pour votre machine, elles disposent également d'un pied qui, lorsqu'il est abaissé, soulève non seulement la machine de la roulette, mais peut également être utilisé pour...

Acier inoxydable PU aluminium alliage roulette réglable
Acier inoxydable PU aluminium alliage roulette réglable

Modèle : MWAAC75-2140

Sur Acier inoxydable PU aluminium alliage roulette réglable Plus qu’un simple roues pour votre machine, ils disposent également d’un pied qui, une fois abaissé non seulement soulève la machine hors du lanceur de sorts, mais peut également être...

Acier inoxydable PA Auto roulette réglable
Acier inoxydable PA Auto roulette réglable

Modèle : MWAAC75-2136

Sur Acier inoxydable PA Auto roulette réglableLe support est en acier inoxydable, ce qui a de bonnes fonctions sur la résistance anti-oxygène et à la corrosion. Le matériau de la roue est PA, qui a bonne flexibilité, de silence et de résistance...

Boulon trou aluminium alliage PA roulette réglable
Boulon trou aluminium alliage PA roulette réglable

Modèle : MWAAC75-2132

Sur Boulon trou aluminium alliage PA Auto réglable roulette , Ce sont les grandes roulettes ; et résoudre les problèmes en fournissant les deux un moyen pour mettre à niveau une table ou un meuble tout en offrant un moyen de se déplacer que le point...

Plaque en aluminium alliage PA Auto roulette réglable
Plaque en aluminium alliage PA Auto roulette réglable

Modèle : MWAAC75-2128

Sur Plaque en aluminium alliage PA Auto roulette réglable Aluminium plaque alliage PA auto réglable peut glisser sans à-coup et rendre les objets à pousser vers le haut plus facilement et plus rapidement. Donc les roulettes réel a bien fonctionné...

Aluminium en alliage PU Auto roulette réglable
Aluminium en alliage PU Auto roulette réglable

Modèle : MWAAC75-2124

Sur Aluminium en alliage PU Auto roulette réglable Les pieds aussi agissent pour atténuer les vibrations lorsque la machine est sous utilisation. Chaque ensemble de quatre roulettes viennent avec une clé pour le réglage du pied en charge. Real a...

Chine Roulettes réglables automatiquement Fournisseurs

Cette série de roulettes est au design convivial. Le support est en alliage d'aluminium, le matériau de la roue est en PA et le traitement de surface est pulvérisé. Les roulettes réglables automatiquement peuvent non seulement aider à faciliter le déplacement des articles fixes, mais elles peuvent également aider les utilisateurs à modifier la hauteur de l'élément pour un accès et une stabilité améliorés. Avec une roulette pivotante à hauteur réglable, vous pouvez avoir le summum de la flexibilité. Cette série de roulettes s'applique donc à de nombreux dossiers, tels que les équipements médicaux, les distributeurs automatiques, les équipements de traitement, les machines lourdes, etc. Nos options de roues pivotantes à réglage automatique sont toujours de qualité supérieure et disponibles à des rabais importants. Nous fournissons également des informations sur chaque produit pour obtenir des détails sur la capacité de charge, les dimensions de la tige, les plages de hauteur, les fonctionnalités supplémentaires, etc.

Nos produits sont certifiés de haute qualité selon les normes internationales.

auto adjustable casters

Copyright © 2020 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Zhang Mr. David Zhang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:Auto Adjustable Casters, Braked Adjustable Caster, Bolt Hole Swivel Adjustable Caster, Plate Swivel Adjustable Caster Wheel
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Auto Adjustable Casters, Braked Adjustable Caster, Bolt Hole Swivel Adjustable Caster, Plate Swivel Adjustable Caster Wheel
Home > Products > Auto Adjustable Casters

Auto Adjustable Casters

Product categories of Auto Adjustable Casters, we are specialized manufacturers from China, Auto Adjustable Casters, Braked Adjustable Caster suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bolt Hole Swivel Adjustable Caster R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
PA Auto Adjustable Caster
PA Auto Adjustable Caster

Model No. : MWAAC75-2116

About PA Auto Adjustable Caster More than just wheels for your machine, they also feature a foot which when lowered not only raises the machine off the caster but may also be used to level your machine. These are awesome. Wheels roll smooth, easy to...

Wholesale Various High Quality of Auto Adjustable Casters
PU Auto Adjustable Caster
PU Auto Adjustable Caster

Model No. : MWAAC75-2120

About PU Auto Adjustable Caster These are great casters; and solve problems by providing both a means to level a table or cabinet while also providing a means to move that item around on a floor. Easy to adjust, appear to be well made, and do not...

China Braked Adjustable Caster Brands
Bolt Hole Aluminum Alloy PA Adjustable Caster
Bolt Hole Aluminum Alloy PA Adjustable Caster

Model No. : MWAAC75-2132

About Bolt Hole Aluminum Alloy PA Auto Adjustable Caster These are great casters; and solve problems by providing both a means to level a table or cabinet while also providing a means to move that item around on a floor. Easy to adjust, appear to be...

New design of Bolt Hole Swivel Adjustable Caster
Aluminum Alloy PU Auto Adjustable Caster
Aluminum Alloy PU Auto Adjustable Caster

Model No. : MWAAC75-2124

About Aluminum Alloy PU Auto Adjustable Caster The feet also act to reduce vibration while the machine is under use. Each set of four casters come with a wrench for lowering and adjusting the foot under load. Worked real well for medical equipment,...

Cheap Plate Swivel Adjustable Caster Wheel from China
Plate Aluminum Alloy PA Auto Adjustable Caster
Plate Aluminum Alloy PA Auto Adjustable Caster

Model No. : MWAAC75-2128

About Plate Aluminum Alloy PA Auto Adjustable Caster Plate aluminum alloy PA auto adjustable caster can slip smoothly, and make the objects push up more easily and more quickly. So the casters worked real well for medical equipment, communications...

High Quality Auto Adjustable Casters China Manufacturer
Stainless Steel PA Auto Adjustable Caster
Stainless Steel PA Auto Adjustable Caster

Model No. : MWAAC75-2136

About Stainless Steel PA Auto Adjustable Caster The bracket is stainless steel, which has good functions on anti-oxygen and corrosion resistance. The wheel material is PA, which has good flexibility, silence and chemical resistance. So the casters...

China Braked Adjustable Caster Supplier
Stainless Steel PU Aluminum Alloy Adjustable Caster
Stainless Steel PU Aluminum Alloy Adjustable Caster

Model No. : MWAAC75-2140

About Stainless Steel PU Aluminum Alloy Adjustable Caster More than just wheels for your machine, they also feature a foot which when lowered not only raises the machine off the caster but may also be used to level your machine. Easy to adjust,...

China Supplier of Bolt Hole Swivel Adjustable Caster

China Auto Adjustable Casters Suppliers

This casters series is a user-friendly design. The bracket is aluminum alloy, the wheel material is PA, and the surface treatment is spraying. Auto Adjustable Casters can not only help make stationary items easier to move, they can also help users change the height of the item for improved access and stability. With an adjustable height swivel caster, you can have the ultimate in flexibility. So this casters series apply to many fileds, such as medical equipment, vending machines, processing equipment, heavy machinery and so on. Our auto adjustable caster wheel options are always top quality and available at significant discounts. We also provide information about each product to get details about the load capacity, stem dimensions, height ranges, additional features, and more.

Our products is certify to high quality according to the international standards.

auto adjustable casters

Copyright © 2018 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Zhang Mr. David Zhang
What can I do for you?