Détails de la société
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Toutes les roulettes en plastique,En plastique roulette médicale,Roulettes en plastique lit médical,Médecins roulette pivotante
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. Toutes les roulettes en plastique,En plastique roulette médicale,Roulettes en plastique lit médical,Médecins roulette pivotante
Accueil > Liste de Produits > Roulettes médicales > Toutes les roulettes en plastique

Toutes les roulettes en plastique

Catégorie de produit de Toutes les roulettes en plastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Toutes les roulettes en plastique, En plastique roulette médicale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulettes en plastique lit médical R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Nouvelle roulette médicale freinée à la plaque de conception
Nouvelle roulette médicale freinée à la plaque de conception

Modèle : PMC40475T-0062

À propos de la roulette médicale freinée à la nouvelle conception Cette nouvelle série de roulettes médicales de design se distingue par l'aspect spécial et les excellentes performances. La conception d'apparence fait du lanceur un choix...

Roue à roulette médicale pivotante TPR
Roue à roulette médicale pivotante TPR

Modèle : PMC40475T-0062

À propos de la roulette de roulette médicale TPR pivotante Cette série de roulettes possède un design extérieur original et d'excellentes performances. Le matériau TPR fonctionne bien dans la flexibilité du roulement, la protection du sol,...

Roulé médical TPR Swivel TPR
Roulé médical TPR Swivel TPR

Modèle : PMC402100TB-0051

A propos de la roulette médicale TPR Switched Switched Cette série de roulettes est un bon choix pour de nombreuses utilisations pour ses personnages matériels et l'excellente conception. La fourchette en plastique rend les roulettes adaptées à...

Roulette en PU à plaques de 90Kg
Roulette en PU à plaques de 90Kg

Modèle : MWC590PBPUC

Le zingué bleu protégera très bien cette roulette de la corrosion. C'est notre tourneur industriel le plus populaire en raison de l'utilisation généralisée dans l'industrie et à faible coût. L'entretien des roulettes est...

Chrome 5 pouces 80Kg Frein fileté TPE Roulette
Chrome 5 pouces 80Kg Frein fileté TPE Roulette

Modèle : MW580TBTPEC

A propos de pivotement du trou Boulon TPE 4-vaisselle poudre d'ascenseur Bolt Hole Swivel TPE 4-Dish Elevator Caster a les meilleures performances en matière de flexibilité, de silence, de protection du sol et d'amortisseur en raison de sa...

Plateau moyen 100 mm Frein à tous les roulettes en plastique
Plateau moyen 100 mm Frein à tous les roulettes en plastique

Modèle : MWMPBALAC100

Roulette de résine médicale 100mm-Precision 1. Selon votre enquête détaillée sur différentes roues de roulette, nous accorderons notre prix dans les 12 heures, quel que soit le week-end. 2. Selon vos demandes ou vos idées, donnez-nous notre prix ou...

Roulettes à plaques en alliage chromé 4 90 kg
Roulettes à plaques en alliage chromé 4 90 kg

Modèle : MWCPBPU2017

Roulette de résine médicale 100mm-Precision 1. Selon votre enquête détaillée sur différentes roues de roulette, nous accorderons notre prix dans les 12 heures, quel que soit le week-end. 2. Selon vos demandes ou vos idées, donnez-nous notre prix ou...

roulette médicale de santé hôpital lit 3 pouces
roulette médicale de santé hôpital lit 3 pouces

Modèle : MWME075SPB-7028

roulette médicale de santé hôpital lit 3 poucesSpécifications de produit :1. roue dia:80 mm, 100 mm, 125 mm,2. capacité de charge : de 60 à 150kgs3. matériau de la roue avant : alliage d’aluminium, PP, nylon.4. mode d’Installation : souple, fil...

5" hôpital lit verrouillage Central d’unité centrale roulettes
5" hôpital lit verrouillage Central d’unité centrale roulettes

Modèle : MWME125PSB-7026

5" hôpital lit Central Pu barrureNous avons une équipe plus dévouée et professionnelle de plus de 500 membres, dont plus de 40 d’expérience personnel. Nous sommes des experts à ce que nous faisons et de maintenir le chef de file dans...

3 pouces TPE en plastique de vente chaude hôpital lit roulette à prix concurrentiel
3 pouces TPE en plastique de vente chaude hôpital lit roulette à prix concurrentiel

Modèle : MWME075TSB-7025

3 pouces TPE en plastique de vente chaude hôpital lit roulette à prix concurrentiel1. free sample, agilité, durable, écologique et raisonnable prix2. produit warrantly : 12 mois pour roulette médicale3. correspondance avec différents raccords,...

Plaet freiné roues Castor Tpr Medical
Plaet freiné roues Castor Tpr Medical

Modèle : PMC402100PB-0055

Sur Plaet freiné roues Castor Tpr Medical Medical roulettes sont largement utilisés dans l’équipement médical, chariot médical ou chaise médicale. Les roulettes médicales devraient faciliter le transport et protéger les patients et les équipements...

Tige filetée avec frein TPR roulette médicale
Tige filetée avec frein TPR roulette médicale

Modèle : PMC402100TB-0051

Sur la tige filetée avec frein TPR roulette médicale Cette série de roulette est populaire dans les hôpitaux et les autres circonstances pour l’excellente performance et prix économique. Matériel de TPR est largement utilisé à l’hôpital pour les...

Plaque avec frein TPR médical roulette
Plaque avec frein TPR médical roulette

Modèle : PMC40175PB-0028

Sur la plaque avec frein TPR médical roulette Matériel de TPR en utilisant comme matière première, la série de roulette est largement utilisée et exécuter parfaitement dans de nombreuses circonstances. La série de roulette avantagés en état de choc...

Filetée tige TPR roulette médicale
Filetée tige TPR roulette médicale

Modèle : PMC40175TB-0034

Sur la tige filetée TPR roulette médicaleMédicale roulettes sont utilisés pour déplacer les patients et les équipements à l’hôpital. Si les roulettes satisfaire aux exigences de calme, anti-abrasion et résistance à la corrosion. Cette série de...

Tige ronde Catser médical avec frein
Tige ronde Catser médical avec frein

Modèle : PMC40175RB-0046

Sur la tige ronde Catser médical avec frein Cette série de roulette ont avantage en roulant facilité, protection du sol et absorbant les chocs. L’excellente performance en absorbant les chocs est essentiel pour la protection du matériel. Matériel...

Trou de boulon avec frein TPR roulette médicale
Trou de boulon avec frein TPR roulette médicale

Modèle : PMC40175HB-0040

Sur les trous des boulons freinés TPR roulette médicaleMedical roulettes sont utilisés dans diverses applications. Déplacement des patients et les équipements dans un environnement médical exige roulettes offrent la sécurité, la fiabilité, la...

Plaque roulettes TPR médicales
Plaque roulettes TPR médicales

Modèle : PMC402100P-0053

Sur roulette médicale de la Plaet pivotante TPRPlastique roulettes médicales sont bien accueillis dans les appareils médicaux pour les performances uniques et de la conception à la mode. La fourche en plastique et les roues TPR donnent les roulettes...

Tige solide TPR roulette médicale
Tige solide TPR roulette médicale

Modèle : PMC40175R-0043

Sur tige solide TPR roulette médicaleCette série de roulettes sont largement utilisés pour caractère matériel unique---résistance chimique, aux chocs absorbant et anti-corrosion etc.. La fourche en plastique possède des avantages de la protection...

Roulette de boulon trou pivotante TPR Medica
Roulette de boulon trou pivotante TPR Medica

Modèle : PMC40175H-0037

Tout boulon TPR Medica roulette de trou pivotanteCette série de roulettes sont le bon choix pour de nombreux usages pour ses personnages matérielles et l’excellente conception. La fourche en plastique fait les roulettes adapté pour de nombreuses...

Roulette médicale plaque pivotante TPR
Roulette médicale plaque pivotante TPR

Modèle : PMC40175P-0025

Sur roulette médicale plaque pivotante TPRCette série de roulettes sont bon choix pour appareil medical, haut grade restaurants et un supermarché pour l’excellente performance de la matière plastique. Fourchette en plastique est meilleure contre la...

Filetée tige TPR roulette médicale
Filetée tige TPR roulette médicale

Modèle : PMC40175T-0031

Sur la tige filetée TPR roulette médicaleLa série plastique roulette médicale est particulière en raison de la fourche en plastique. La fourche en plastique est honorée pour les caractères de protection contre la corrosion, résistance aux chocs et...

Chine Toutes les roulettes en plastique Fournisseurs


Toutes les roulettes médicaux en plastique, est une sorte de roulette médicale service moyen. La plus courante est fabriquée en TPR, qui a les caractéristiques comme la corrosion, résistance aux chocs, résistance à l’usure, calme rotatif. Selon les personnages toutes les roulettes médicaux en plastique, ils sont très adaptés au type de milieu se déplaçant médicaux d’appareils et l’équipement de laboratoire.

MYWIN pourrait fournir plaque, tige ronde, embout fileté, trou du boulon de fixation types, y compris orientable et pivotante avec frein pour chaque type de montage. MYWIN a 3 pouces, 4 pouces, 5 pouces toutes les roulettes en plastique médical, la capacité de charge est environ 70kg, 90kg, 100kg, soit 154 livres, soit 198 livres, 220 livres. Veuillez sélectionner les roulettes basés sur les dispositifs et la charge de l’équipement. S’il vous plaît ne pas utiliser les roulettes while dépasse leur capacité de charge maximale, l’accident est toujours causé par la surcharge.

Comme la qualité, les roulettes MYWIN ont la preuve de la certification et ont reçu après la production. Le sel ordinaire et essai d’arrosage et de test de capacité de charge sont prises dans notre chaque roulette. Nous avons également la certification SGS, TUV et IAF, CNAS pour rendre nos clients plus confiance en nos produits.



whole plastic medical castors

Copyright © 2019 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Zhang Mr. David Zhang
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Ningbo Mywin Caster Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:GS, CE, ISO9001
  • Description:All Plastic Casters, Plastic Medical Caster, Plastic Medical Bed Caster, Swivel Medical Caster
Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All Plastic Casters, Plastic Medical Caster, Plastic Medical Bed Caster, Swivel Medical Caster
Home > Products > Medical Casters > All Plastic Casters

All Plastic Casters

Product categories of All Plastic Casters, we are specialized manufacturers from China, All Plastic Casters, Plastic Medical Caster suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Medical Bed Caster R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Threaded Swivel TPR Medical Caster
Threaded Swivel TPR Medical Caster

Model No. : PMC402100TB-0051

About Threaded Swivel TPR Medical Caster This series of casters are good choice for many uses for its material characters and the excellent design. The plastic fork makes the casters suitable for many circumstances because of the excellent...

Wholesale Various High Quality of All Plastic Casters
Plate Swivel TPR Medical Caster Wheel
Plate Swivel TPR Medical Caster Wheel

Model No. : PMC40475T-0062

About Plate Swivel TPR Medical Caster Wheel This series of casters own original exterior design and excellent performance. TPR material does well in rolling flexibility, floor protection, shock absorbing and anti-abrasion etc. The TPR wheels are...

China Plastic Medical Caster Brands
New Design Plate Braked Medical Caster
New Design Plate Braked Medical Caster

Model No. : PMC40475T-0062

About New Design Plate Braked Medical Caster This new design medical caster series is distinguished for the special appearance and excellent performance. The appearance design makes the caster a preferred choice because the plastic shell can protect...

New design of Plastic Medical Bed Caster
Chrome 5 Inch 90Kg Plate Brake PU Caster
Chrome 5 Inch 90Kg Plate Brake PU Caster

Model No. : MWC590PBPUC

The blue zinc plated will protect this caster from from corrosion very well. This is our most popular industrial caster due to the widespread use throughout industrial and the low cost. The maintenance of castors is usually: Regreasing the axle and...

Cheap Swivel Medical Caster from China
Chrome 5 inch 80Kg Threaded Brake TPE Caster
Chrome 5 inch 80Kg Threaded Brake TPE Caster

Model No. : MW580TBTPEC

About Bolt hole swivel TPE 4-Dish elevator caster Bolt Hole Swivel TPE 4-Dish Elevator Caster has best performance on flexibility, silence, floor protection and shock absorbing because of its TPE wheel material. The 2-dish elevator caster has been...

High Quality All Plastic Casters China Manufacturer
Medium 100mm Plate Brake all plastic Casters
Medium 100mm Plate Brake all plastic Casters

Model No. : MWMPBALAC100

100mm-Precision Medical Resin caster 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide samples to you for...

China Plastic Medical Caster Supplier
Chrome 4 90Kg Plate Brake PU Caster
Chrome 4 90Kg Plate Brake PU Caster

Model No. : MWCPBPU2017

100mm-Precision Medical Resin caster 1. According to your detail inquiry of different caster wheel, we will give our price within 12 hours, whatever is weekend. 2. According to your requests or minds, give our price or provide samples to you for...

China Supplier of Plastic Medical Bed Caster
5" Hospital Bed Central Locking Pu Caster
5" Hospital Bed Central Locking Pu Caster

Model No. : MWME125PSB-7026

5" Hospital Bed Central Locking Pu Caster We have a most dedicated and professional team of more than 500 members, including over 40 experience personnel. We are experts at what we are doing, and maintain the lead in the industry. Only manufacturing...

China Factory of Swivel Medical Caster
3 Inch TPE plastic hot sale hospital bed caster with competitive price
3 Inch TPE plastic hot sale hospital bed caster with competitive price

Model No. : MWME075TSB-7025

3 Inch TPE plastic hot sale hospital bed caster with competitive price 1.Free sample, agility, durable, environmentally friendly and reasonable price 2.Product warrantly: 12 months for medical caster 3.Matching with different fittings, swivel or...

All Plastic Casters Made in China
health care hospital bed 3 inch medical caster
health care hospital bed 3 inch medical caster

Model No. : MWME075SPB-7028

health care hospital bed 3 inch medical caster Product specifications: 1.Wheel dia:80mm,100mm,125mm, 2.Load capacity: from 60 to 150kgs 3.Caster material: PP,aluminium alloy,nylon. 4.Installation fashion: Flexible, Thread stem,Screw,Fixed. 5.Chrome,...

Low price Wholesale of Plastic Medical Caster
Threaded Stem Braked TPR Medical Caster
Threaded Stem Braked TPR Medical Caster

Model No. : PMC402100TB-0051

About Threaded Stem Braked TPR Medical Caster This caster series is popular in hospital and other circumstance for the excellent performance and economic price. TPR material is widely used in hospital for the advantages of shock-absorbing and...

Plaet Braked Tpr Medical Castor Wheel
Plaet Braked Tpr Medical Castor Wheel

Model No. : PMC402100PB-0055

About Plaet Braked Tpr Medical Castor Wheel Medical casters are widely used in medical equipment, medical trolley or medical chair. The medical casters should make the transportation easier and protect the patients and equipment at same time. So...

Threaded Stem TPR Medical Caster Wheel
Threaded Stem TPR Medical Caster Wheel

Model No. : PMC40175TB-0034

About Threaded Stem TPR Medical Caster Wheel Medical casters are used in moving patients and equipments in hospital. So the casters meet the requirements of rolling quietness, anti-abrasion and corrosion-resistance. This medical caster series are...

Plate Braked TPR Medical Caster wheel
Plate Braked TPR Medical Caster wheel

Model No. : PMC40175PB-0028

About Plate Braked TPR Medical Caster wheel Using TPR material as raw material, the caster series are widely used and perform excellently in many circumstances. The caster series have advantages in shock absorbing and rolling quietness, which can...

Round Stem Medical Catser with Brake
Round Stem Medical Catser with Brake

Model No. : PMC40175RB-0046

About Round Stem Medical Catser with Brake This caster series have advantage in rolling ease, floor protection and shock absorbing. The excellent performance in shock absorbing is critical for equipment protection. Medical equipment can be extremely...

Bolt Hole Braked TPR Medical Caster
Bolt Hole Braked TPR Medical Caster

Model No. : PMC40175HB-0040

About Bolt Hole Braked TPR Medical Caster Medical casters are used in various applications. Moving patients and equipment in a medical environment demands casters deliver the ultimate safety, dependability, ease of motion, shock dampening and...

Solid Stem TPR Medical Caster
Solid Stem TPR Medical Caster

Model No. : PMC40175R-0043

About Solid Stem TPR Medical Caster This series of casters are widely used for unique material character ---chemical-resistance, shock absorbing and anti-corrosion etc. The plastic fork owns advantages of anti-corrosion, anti-abrasion and...

Bolt Hole Swivel TPR Medica Caster
Bolt Hole Swivel TPR Medica Caster

Model No. : PMC40175H-0037

About Bolt Hole Swivel TPR Medica Caster This series of casters are good choice for many uses for its material characters and the excellent design. The plastic fork makes the casters suitable for many circumstances for the excellent performance of...

Plate Swivel TPR Medical Caster
Plate Swivel TPR Medical Caster

Model No. : PMC40175P-0025

About Plate Swivel TPR Medical Caster This series of casters are good choice for medical appliance, high grade restaurants and supermarket for the excellent performance of the plastic material. Plastic fork is better in anti-corrosion,...

Threaded Stem TPR Medical Caster
Threaded Stem TPR Medical Caster

Model No. : PMC40175T-0031

About Threaded Stem TPR Medical Caster The plastic medical caster series is special because of the plastic fork. The plastic fork is honored for the characters of anti-corrosion, resistance to impact and rotary quietness etc. The wheel material is...

Plate Swivel TPR Medical Casters
Plate Swivel TPR Medical Casters

Model No. : PMC402100P-0053

About Plaet Swivel TPR Medical Caster Plastic medical casters are welcomed in the medical appliance for the unique performance and fashionable design. The plastic fork and TPR wheels give the casters special exterior appearance. What is more...

China All Plastic Casters Suppliers


All Plastic Medical Caster, is a kind of medium duty medical caster. The most common material is TPR, which has the character like corrosion, resistance to impact, wear resistance, rotary quietness. According to the characters all plastic Medical Casters, they are very suitable for the middle type moving medical appliance and the equipment in laboratory.

MYWIN could provide plate, threaded stem, round stem, bolt hole mounting types, including swivel and swivel with brake for each mounting type. MYWIN has 3inch, 4inch, 5inch all plastic medical caster wheels, the load capacity is about 70kg, 90kg, 100kg, namely 154 pounds, 198 pounds, 220 pounds. Please select the casters based on the devices and equipment load. Please do not use the casters while exceed their maximum load capacity, accident is always caused by overload.

As the quality, MYWIN casters have the certification proof and have received testing after production. The regular salt and spray test and load capacity test are taken in our every caster. We also have the SGS, IAF, TUV and CNAS certification to make our customers more confident about our products.



whole plastic medical castors

Copyright © 2018 Ningbo Mywin Caster Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David Zhang Mr. David Zhang
What can I do for you?